Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Infrastructures pour autos électriques : une étude de faisabilité de General Motors Europe

Séverine Alibeu

Infrastructures pour autos électriques : une étude de faisabilité de General Motors Europe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Voilà ce qui avait fait défaut lors de la 1ere vague de VE dans les années 90... Pareil pour les thermiques, elles n'auraient jamais autant marché sans le réseau de stations essence. C'est bête mais fallait y penser.

Par Anonyme

Moi, je n'y crois pas , ou -plutot- je n'y crois qu'à moitié...Il est évident que des véhicules électriques naitront et circuleront...Il y en a d'ailleurs déjà. Mais ils ne seront qu'anecdotiques sauf, peut-être dans la catégorie "luxe" ou celle des véhicules ayant besoin d'une faible autonomie.  Par-contre je crois à fond au DI-HYDROGENE qui sera trés bientôt la véritable alternative au petrole et sera produit par électrolyse de l'eau de mer à partir des énergies solaires et éoliennes...Les îles artificielles conçues par des ingénieurs suisses (cf. solar islands) me font beaucoup plus fantasmer que ces gadgets composé de 4 moteurs-1 dans chaque roue- alimentés par un 5em moteur. Ce concept me parait balourd-de chez balourd- et probablement voué à être abandonné.  GS

 

Par Anonyme

Comment un moteur peut il en alimenter d'autre ??? T'as loupé un épisode là. 4moteurs roues alimentés par des batteries ou une PAC, rien de plus. L'intérêt c'est l'excelent rendement de l'ensemble : à une époque où le prix de l'énergie va flamber (et surtout se raréfier) faire des économies d'energie c'est pas rien.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs