Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (J'aime de nuit) Bentley Continental GT II

Antoine Dufeu

(J'aime de nuit) Bentley Continental GT II

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et les choses qui fâches tel l'arrière tout carré en plus des horribles feux :roll:

Par Anonyme

tout ce que la france a oubliée le travail et la réussite, ici on préfère le chomage et les gens qui dorment

Par Anonyme

encore un qui n a rien compris...c est un forum auto

Par §cha482zp

La Bentley est probablement l'exemple type du genre de voiture qui vivait dans l'ombre de Rolls-Royce et qui était vouée à disparaître .

Après la reprise par VAG, cette marque a pu évolué tellement vite que c'est devenu une voiture unique pour les jeunes cadres fortunés en quête de confort et d'espace pour la famille sans négliger les performances sportives .

Les chiffres de vente le prouvent, Bentley a fini de vivre dans l'ombre de Rolls-Royce et est même devenu une marque sportive et tendance pour les plus fortunés.

Bravo à VAG pour avoir réussi à mener à bien cette révolution .

Par §viv074WK

d'accord avec toi Vag a fait vraiment du super boulot chez Bentley!

seul truc que je reproche c'est d'avoir arrêté l'Arnage car pour moi la Mulsanne n'a pas autant de classe et de charisme que l'Aréage qui pour moi était la berline de Luxe largement au dessus d'un RR, la mulsanne fait plus bas de gamme (tout est relatif) je trouve.

l'Aréage c'était un peu la 911,un Range ou comme l'ancienne XJ, des évolutions mais en douceurs en gardant la ligne originale!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

C'est vrai que la reprise de Bentley par VAG est un succès : les modèles plaisent et les ventes suivent.

Un petit bémol tout de même. C'est surtout la Conti GT qui se vend, et si celle-ci est une sacrée voiture ( en coupé et cabrio, pas la Spur), elle se situe quand même en terme de prestige en-dessous de RR.

Je trouve que la dernière version de la Conti n'a pas suffisement évolué. Beaucoup trop lourde ce qui est un handicap.

Le désign est trop proche de la précédente avec un avant certes plus travaillé ( et plus réussi) mais un arrière à la fois plus lourd et plus fade. Elle semble plus grosse.

Encore une magnifique voiture de toute façon !

Par Anonyme

gné

"Ainsi des ailes avant de la deuxième Continental GT comparées avec celles de la première."

suis je le seul à ne rien comprendre à cette phrase ?

Sinon Conti GT au top !

Par §cha482zp

Bentley est, maintenant, bien moins cher que RR et cherche, je crois, une autre clientèle plus jeune .

L'essentiel est que nous tombions d'accord sur le fait que VAG a fait un superbe travail pour faire renaître cette marque et ce qui me chagrinne, c'est que je ne peux même pas imaginer qu'un chef d'entreprise Français en soit capable quand on voit le nombre de belles marques qu'on aurait pu régénérer en France et qui ont fait "flop" par manque d'ambition . (Je pense par ex. à Talbot ou surtout à une vraie Citroën DS ou XM)

Par §ara731Sx

Bentley a effectivement vécu dans l'ombre de Rolls-Royce pendant de très longues années, avant de devenir ce qu'elle est devenue grâce à VW... Je souhaite le même destin à Lagonda qui vit ou a vécu dans l'ombre d'Aston Martin, ainsi qu'à Daimler qui vit ou a vécu dans l'ombre de Jaguar !!! Deux autres anciennes marques anglaises prestigieuses qui ont un réel potentiel en terme d'image.

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité