Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - « L'addiction au pétrole fige nos sociétés » : le flashmob de Greenpeace dans 15 villes de France

Aurélie Barthly

« L'addiction au pétrole fige nos sociétés » : le flashmob de Greenpeace dans 15 villes de France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Pour tenter d'éviter que de nouvelles catastrophes se reproduisent, Greenpeace organisait samedi 2 octobre une série de Flasmob"

:fresh: :fresh: :violon:

Par Anonyme

Ils sont tellement inteligeants qu'ils se nettoient à la fin avec de l'eau clair dans la rue.

Au lieu de claquer des millions dans un bateau "bateaumobile" détruit en 3 secondes par un baleinié, ils n'ont qu'a se regrouper ensemble et nous sortir un jolie petit moteur révolutionnaire non polluant, econome et performant (car ils oublient que la passion existe). Et non des poubelles avec une autonomie de 60km à 50km/h.

C'est sur, c'est plus facile de crier toutes les 20secondes aux conglomérats. Certes, il peut y en avoir mais tous les citoyens du monde ne sont pas stupide comme eux. On demande un truc qui marche. Et à un prix concurent. Là nous serions interessés.

Alors au lieu de faire c****, qu'ils se bougent la nouille, qu'ils activent leurs cerveaux et qu'ils reflechissent un peu.

YOYOYA

Par §saa452RJ

Quelle ironie, ces militants Greenpeace en maillots de bain synthétiques (pétrole), utilisant des bouteilles en plastique (pétrole), transportées dans des sachets plastiques (pétrole), rucksac plastiques (pétrole), chaussures à semelles synthétiques (pétrole), barrette pour tenir les cheveux (pétrole), shampooing pour laver les cheveux (pétrole), quelques autres produits cosmétiques pour les filles (pétrole)... Bah, quand on est jeune on ne réfléchit pas forcément, ici c'est plutôt flagrant ! Pensons aux Corses qui, grâce à leur intelligence, se sont précipités sur les pompes dès les premiers signes de grève de Marseille, générant une pénurie record établie 1h seulement après la grève.

Par §ver806Ea

La plupart des produits à base de pétrole peuvent aussi être fabriqués avec des composants d'origine végétale, même les pneus !

Cela dit ils ont pas l'air convaincants les écolos qui jouent les tartines là ^^

Par Anonyme

Oui, mais tout le monde est loin d'avoir les moyens de se payer des produits 3 X plus chères pour le même résultat.

Là encore, ils ne réfléchissent pas là dessus.

Et puis quand tu te trimballe dans la rue, tu tombe face à 5/10 types en rond barbouillés de merde, t'as plus envie de leur rire au nez qu'autres choses. Et s'il te vient l'idée de leurs demandé si ils ont des solutions, alors là, c'est parti les conneries non réfléchis.

YOYOYA

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §dar818vs

Symptomatique de Greenpeace qui n'est plus une organisation écolo depuis fort longtemps. Elle est juste devenue une agence de com…

Me rappellerait toujours de leur utilisation d'un générateur hyper polluant (fumée bien noire) lors d'une présentation de produit Apple il y a 2 ou 3 ans pour afficher un fond vert sur l'enseigne de l'AppleStore de San Fransisco… leur credo : Green My Apple pour lequel ils avaient tout simplement plagié le site Apple sur leur propre site.

Résultat final : un epic fail des familles vu que leur générateur est tombé en panne au bout de 2 ou 3 minutes…

C'est plus que ça, Greenpeace, des actions marketing pleines de contradictions (combattre la pollution à l'aide d'outils polluants). J'en viens même à croire que pour le bien de l'écologie, cette asso ferait mieux de disparaître…

Enfin bon, ça occupe les naïfs qui rentrent dedans. Ça leur permet de remplir une après midi en arrivant sur les plages polluées 5 minutes avant les équipes télé, dans un bon gros vieux 4X4 qui rejette une quantité impressionnante de CO2, pour profiter de la médiatisation alors que ce sont les assos de surfeurs qui se sont tapés tout le sale boulot (c'est du vécu)…

Par

+1, que des gigolos chez Greenpeace.

D'ailleurs je me demande si leur serveur (greenpeace.org) est alimenté électriquement par des militants qui pédalent.

Par Anonyme

Leurs maillots de bain sont en polyester non ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs