Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L’annulation de Marrakech était attendue

Jean Christophe Herzig

L’annulation de Marrakech était attendue

Déposer un commentaire

Par §kye166Ff

Non, Sincèrement a chaque gp je cassait ma tirelire pour pouvoir aller assister en pass complets, c’était l'une des rares occasions ou l'on pouvait vivre notre passion, le sport automobile, en étant marocain, l'annulation m'a vraiment touché profondément, juste apres avoir repris espoir que le sport auto n’était pas perdu au maroc, voici une jolie info, dommage, on se contenterait de eurosport,

Par Anonyme

Kiesto, tu crois pas que vous pourriez dépenser la même énergie et tout ce pognon pour faire des routes correctes au Maroc surtout dans le sud ?

Franchement chez vous aussi vous avez le sens bizarre des priorités...

Par Anonyme

En fait, on assiste là à l'apparition de la partie visible de la catastrophe qui arrive sur le sport auto et qui touche pour le moment les plus faibles financièrement.

Les plus faibles épreuves, équipes championnats et pilotes.

La démocratie dans un tel sport élitiste est une utopie et le jeux consiste maintenant à savoir "le fils de qui" ou le "bénéficiare de quelle magouille" est tel ou tel pilote.

Car la question que devrait se poser tous les intéressés est : "D'où vient l'argent dans un contexte où les peuples souffrent du manque d'un minimum.

Il se dit que les services fiscaux de certains pays entament une campagne blobage de contrôle de cet argent qui reste malgré tout.

On va avoir alors des pans entiers de notre sport qui vont s'effondrer.

Oui, la cata est pour demain mais je ne vois pas pourquoi la révolution financière économique et démacratique mondiale, épargnerait ce sport devenu un club privé pour nantis privilégiés et pas toujours (ou rarement ?)propres.

Allez prenz de la hauteur et vous verrez que le sport auto n'est qu'un loisir de fils de riches qui n'a aucune retombée sur la vente de voitures ou évolution technologique.

Et ceux qui affirment le contraire ne sont que des menteurs.

Par Anonyme

d'un autre côté c'était aussi l'épreuve la plus soporifique du championnat.

Tracé inexistant composé de lignes droites sur lesquelles étaient placée des chicanes.

Murs en béton et piste étroite donc à la première touchette c'était l'embouteillage. 20 min pour sortir les voitures de la piste après un crash.

Bref,désolé mais je préfère voir évoluer le WTCC sur de vrais tracés.

Question circuit en ville, Macao suffit.

 

Par Anonyme

Pas une grande perte, le WTCC tout entier c'est la débandade

les circuits en ville c'est bien, des voitures qui vont vite et se doublent c'est mieux, et puis faut arrêter d'allez a l'autre bout de la planète pour faire des courses qui coûtent un bras et dont tout le monde se fout

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs