Commentaires - L'avis propriétaire du jour : A5sbsline nous parle de son Audi A5 Sportback 2.0 TDI 170

c'est bref...

Par §pit143tW

Ca ne m'empêchera pas de penser que 75% des acheteurs d'Audi ne sont pas des passionnées de voitures, mais ils roulent uniquement en Audi par effet de mode et pour jouer au fier devant le voisin

Ho le jaloux. Allez c'est pas grave retournes en Dacia. Remarque c'est une mode aussi en ce moment...mais celle des pauvres franchouillards gros beaufs qui n'ont pas les moyens de s'acheter de vrais voitures et crachent sur plus aisés que soit mais qui viennent se dire "passionnés":ptdr::ptdr::ptdr:

Audi c'est la classe point barre, t'as vu le turbo spécial de dimanche dernier consacré à la marque audi ? magique ! :love:

@19h35 & 19h35 Faut arrêter de croire que parce qu'on critique les Allemandes on est jaloux (je rappels que les françaises vont jusqu'à 55000€ ce qui couvre 95% des modèles Audi vendu en Europe ! donc ça n'a rien avoir un problème d'argent !).

Perso, a part quelques modèles en particulier, les Allemandes ne m'ont jamais fasciner (je n'ai jamais compris cette fascination pour la golf ! & encore moins cette obsession pour l'assemblage au micromètre, j'ai pas souvenir que cela est posé un problème à Ferrari)

Bah, encore un péteux de plus qui roule en Audi. J'ai une Mazda 3 MZR-CD 185 sans prétention et évidemment beaucoup moins chère, qui ridiculisera cette A5 au premier péage venu en plus d'etre bien plus confortable pour etre monté dans une A5 en tant que passager.

En réponse à §pit143tW

J'ai une Audi, une Peugeot, et 2 Renaults.

Je suis dans les 75% ?

Ce qui me tue le plus, c'est pas les jeunes en Audi qui se la pètent, c'est les imbéciles qui jugent les proprios d'Audi à partir de préjugés aussi minables qu'inintelligibles.

T'aimes pas la marque ni les modèles, OK. Mais d'où tu juges les gens sans même les connaitre? Le Français.... dans toute sa splendeur...

Par §pit143tW

je crois qu'avec ma phrase j'ai froissé certains propriétaire d'Audi vexés ....

Ce qui nous froisse, enfin surtout moi, c'est le vide intersidérale situé entre tes deux oreilles.

"les Allemandes ne m'ont jamais fasciner (je n'ai jamais compris cette fascination pour la golf ! & encore moins cette obsession pour l'assemblage au micromètre, j'ai pas souvenir que cela est posé un problème à Ferrari"

Normal benet tu compares 2 mondes entre le luxe et le sport pur et dur ,des marques comme rolls royce ,bentley, les merco limousines pour leur vocation elles ont besoin de la fibre de carbone tu crois?:ptdr:

"Bah, encore un péteux de plus qui roule en Audi. J'ai une Mazda 3 MZR-CD 185 sans prétention et évidemment beaucoup moins chère, qui ridiculisera cette A5 au premier péage venu en plus d'etre bien plus confortable pour etre monté dans une A5 en tant que passager"

Je me demande qui est le plus ridicule entre celui qui roule en voiture à piles sans image ni design et qui s imagine faire une course a chaque péage et celui qui a dépensé beaucoup d argent pas forcément justifié:ptdr:

En réponse à mattttttttttrix

J'ai une Audi, une Peugeot, et 2 Renaults.

Je suis dans les 75% ?

Oui l emission de dimanche , special audi de turbo etait extra .

Vive audi

moi j'ai travaillé dans une usine d'assemblage (A1 précisément) et je peux vous dire que c'est beaucoup plastique partout alors ils faut aller voir pour le croire on soude du plastique à la main la plupart des équipements viennent du japon exemple phares ou en sous-traitance la plupart des voitures à prix égales sont pratiquement pareil sauf que les allemandes ont ce pouvoir de séduction qui est à l'heure actuelle non justifié surtout pour les gammes moyenne et bas de gamme on dit encore volkswagen c'est fiable alors on dira pour fiat c'est pas bon c'est pas fiable la plupart des gens ne connaissent absolument rien en mécanique ils se fie sur leur instinct ou des préjugés infondés vu leur faible connaissance voir complètement nul seul des gens qui s'intéressent un peu soit peu à l'évolution des moteurs des marques savent faire la différence et ouvrir les yeux sur tel ou tel voiture

CQFD

@21h15 Tu sais ce qu'est une Ferrari ?? depuis quand elles ont un intérieur carbone de série ?? http://autoboost.fr/photo/interieur-ferrari-f458-italia-lm-2351.jpeg il est ou le carbone ??

Le carbone n'est qu'un matériau donc ça ne change rien au problème de finition !

Je te rappels que tu peux mettre du carbone dans une audi, mercedes & autres BMW

Donc le benet c'est bien toi !! :areuh:

Tout à fait d'accord avec 20h09 au sujet de la golf et l’obsession de la finition bling bling!!! Moi j'aime voir certaines Audi, BMW ou encore Mercedes. Mais je ne vois pas pourquoi certains journalistes européens essaient par tout les moyens d'affirmer que les voitures Allemandes seraient les meilleurs voitures au mondes ce qui est en effet totalement faux. M'enfin, ils se touchent tout seuls:violon:

Quel horreur une traction a ce prix :blague: en plus du tédéhi:cubitus: tout frais :fresh:

:orni:

Et en plus, ce n'est qu'un 4 cylindres. Un 4 cylindres diésel à boite auto, pas de quoi me faire me relever la nuit.

Après, tous les goûts sont dans la nature. L'essentiel est que son propriétaire en soit satisfait.

je crois qu'avec ma phrase j'ai froissé certains propriétaire d'Audi vexés ....

Désolé je ne suis pas proprio d'une audi, mais je te trouve pitoyable dans ta conclusion et tes propos

Posséder une Audi c'est montrer qu'on a du goût ! Point barre...

Audi est la qualité Allemande, pas de comparaison avec une Française!!!!!!!

"Posséder une Audi c'est montrer qu'on a du goût ! Point barre..."

J'avoue... Et puis ces moteurs fantastiques telle que le 1.6 TDi :lover:

"Posséder une Audi c'est montrer qu'on a du goût"

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:Avoir du gout en achetant des machins allemands aussi fadasses or que tu as beaucoup plus beau chez Lexus et Infiniti:ml:

A mais j'oubliais, ils n'ont pas la fameuse finition bling bling aux plastiques moussés pour footeux sur lesquels se masturbent les français:ptdr::ptdr::ptdr:

+1 17h05 mais allez comprendre pourquoi toute cette fascination en france pour audi. A part l'A7 et la R8, je vois pas ce qui a de "bandant" chez ce constructeur:bah:

" Posséder une Audi c'est montrer qu'on a du goût "

+1 !!!

Et oui Audi plait, se sont des belles voitures.

17h19: "A part l'A7 et la R8, je vois pas ce qui a de "bandant" chez ce constructeur"

Sûrement tout le reste de la gamme, vu son succès!!

Les ventes ne font qu’augmenter. Et pas qu’en France... Mondialement. :biggrin:

moi je suis délégué commercial!

Jai reçu ma golf 6 1.6eco métic!

Elle avait 41km au compteur!

Une vrai merde!!!!

confort, conso, tenue de route, etc etc etc...

Seul point super nikel le poste et le gps facile tout les deux!!!

Meme la clim n'est pas au point!!!

J'ai a ce jour +/-78000km en 8mois et, vivement morte et changée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Sûrement tout le reste de la gamme, vu son succès!!"

A bon ? Quel succès ?

"Les ventes ne font qu’augmenter. Et pas qu’en France..."

Oui en Europe(leur propre terrain:lol:) et Asie du Sud Est(les grands connaisseurs quoi):ptdr::ptdr::ptdr:

"A bon ? Quel succès ?"

Continue à jouer l'ignorant tu iras loin dans la vie comme ça !

"Oui en Europe(leur propre terrain) et Asie du Sud Est(les grands connaisseurs quoi)"

Oui ce que est déjà énorme et sans oublié les USA aussi !! Toujours mieux que les Françaises en tout cas !!

Aux USA ?????? Ils se font larguer par Lexus, Infiniti, BMW, Acura et Mercedes mon grand:tourne:

Les françaises je m'en branle, changes pas de sujet:ml:

Hoooo pauvre choux désolé de t'avoir vexé:fleur::ptdr:Je ne pensais pas que tes nerfs lâcheraient aussi tôt:fresh::ptdr::orni::violon::roi::coolfuck::cyp:

Ne confond pas tout. J'ai eu raison c'est tout, et maintenant tu ne sais plus quoi dire... :violon:

MDR tu viens insulter et essayer de te corriger en me faisant croire que je ne sais pas lire mais c'est toi qui me dis que je ne sais plus quoi dire ?????:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:Rassures toi comme tu peux BG:ptdr:

Petite anecdote, en ville, un homme d'un quarantaine d'année surement père de famille et tout le toutime, arrive à fond les ballons derrière moi avec sa dernière A5 (il tait seul a bord) les feux allumés (il était 16h, blaireau style), me colle le cul et je le vois prêt à déboiter pour me doubler bien sur en plein centre ville (passage piétons et sorties d'écoles). Pour faire genre moi j'ai une Audi je me la pête grave, regardez moi les jeunes filles. J'ai la voiture suprème ! Elle est ultime ! Unique !

Et que vois-ton arriver en face ? La même dis donc ! Avec papi, mamie a bord qui roule a 45klm/h.

Le gros con de derrière s'est vite calmé et est revenu à la réalité. Avoir une Audi c'est bien mais arretez de passer pour des gros cons à bord de vos voitures, vous êtes ridicule :smile:

Par §ves181gq

TDI S-line [:sonysko:7]

nous on fait des jouets ! les allemands des voitures !

Très belle aussi en 5 portes cette Audi même si je la préfère en 3 ; et même si je n'en achèterai jamais ( prix exagérés et je vous dis pas en occaz quand la courte garantie est passée c'est un gouffre comme toute auto de chez vag ) , c'est même la seule jolie de la gamme Audi actuel selon moi .

Par contre l'intérieur m'a déçus , je m'attendais à mieux que ces faux alu en plastoc .

Par contre quand on peut se payer ca autant la prendre avec un bon moteur essence , parce que franchement les bruits de tracteurs sur de tels auto je ne comprend pas cà ...

Par Anonyme le 14 Octobre 2010 à 20h00

nous on fait des jouets ! les allemands des voitures !

Des jouets ? Des daubes oui .

Pour moi une auto doit être le plus fiable possible , les petites comme les grosses , les bas de gammes comme les premiums , et là il n'y a que les Japonaises et ( Coréennes maintenant ) qui tiennent le choc et ne coute rien en entretient avec de gros kilométrage .

Bien sur si vous achetez que du neuf et que vous changez avant la fin de la garantie ok , dans ce cas vous pouvez acheter tous et n'importe quoi ; sauf qu'il faudra quand même la laisser au garage pour toutes sortes de soucis assez régulièrement .

Par §lar140fU

Allez donc acheté Pigeot. La france à besoin de boulot et au moins avec elles on rempli les ateliers et donc les gars ont du boulot (sauf en cas de grève !!)

En réponse à mattttttttttrix

J'ai une Audi A5 et en bécane j'ai un 1000 GSXR et pour 8000€ je pulvérise 99% des autos.Quand je prends L'A5 c'est avec ma femme et mes enfants.

petite question , la derniere fois je suivais une A5 sportback TDI avec les 2 petites sorties d'echappement à gauche en fin de journée avec mes feux et on avait l'impression que seule une des 2 était encrassée et reliée à l'échappement réel ! est ce une petite blague d'audi pour le style ?!

Achetez votre Audi A5 Sportback

Avis Audi A5 Sportback