Commentaires - L'avis propriétaire du jour : "duxter" nous parle de son Duster 1.5 dCi 85

L'avis propriétaire du jour : "duxter" nous parle de son Duster 1.5 dCi 85

Pourquoi j'arrive pas à témoigner sur ma Lada 1512 ?

c'est sur que pour le prix fallait pas s'attendre à mieux. Finition désastreuse, ça grince de partout, c'est pas solide, pas pratique. Je confirme que ça vibre beaucoup , du coup je me sert que des rétro extérieur et quant au bruit, je ne le supporte plus, je vais la revendre.

En même temps 85ch pour tracter le poids du machin c'est sur que ça va pomper ...

Je comprends pas pourquoi avoir choisi ce témoignage avec 13/20, alors que la moyenneest à 15,5/20 : où est la représentativité ?

Une moyenne est une moyenne. Si j'avais choisi un témoignage à 18/20, il aurait été tout aussi éloigné de la moyenne, mais je ne suis pas sûr que vous m'auriez fait la remarque. Dans tous les cas, rien ne vous empêche de lire la totalité des témoignages déposés. J'ai choisi celui-ci car il est complet, construit, argumenté et bien écrit relativement à d'autres... Tout simplement.

Cordialement

Pourquoi j'arrive pas à témoigner sur ma Lada 1512 ?

Bonjour,

J'ai beau chercher mais le modèle dont vous me parler est introuvable. Lada n'a jamais produit de modèle 1512. Il y a bien eu le break 1500 Combi (en fait VAZ-21025) qui dépend du modèle 2102. Vous ne le trouverez pas non plus dans notre listing, du fait de sa rareté en France. Nous n'avons aucun contenu sur ce véhicule. J'en suis désolé.

J'adore ce 4x4 pour son design, sa simplicité, son tarif et sa fiabilité! Que demander de plus? C'est un vrai baroudeur solide, certes bruyant mais la limite du supportable.

Une vraie réussite, il n'est pas parfait certes, il a des défauts comme tout véhicule mais bourré de qualités.

On ne se sent nullement dans un véhicule low-cost, il n'y a qu'à voir lorsqu'on se ballade avec, il fait tourner les têtes des passants.

Renault a fait fort, très fort côté design, beaucoup + jolie et valorisant que leur Koléos. Mécaniques modernes, les dernières versions du 1.5dci suffisent amplement surtout avec le dernier 110cv, sobre, performant et très fiable. A quand le 2.0l dci?

1200kg c le poid d une clio!!! S informé avant de commenter

Par §ato468DJ

13/20 c'est pas étonnant. En finition Prestige dci 110 4x4, ça aurait été au moins 15/20. Chaque voiture a ses moteurs/finitions plus ou moins bons.

Par §chr786fq

il fait le même poids qu'une clio 3 !!! 1200 kg , je crois même que la clio est un poïl plus lourde !!! 'faut chercher a savoir avant de dire ou ecrire n'importe quoi !!

Par §chr786fq

bien dit !!!:bien:

moche mai bon on fait avec

On se pose souvent la question: que vaut une Dacia? une mode, du low-cost bas de gamme. Pour avoir essayé le duster et autre logan et sandero, on peut comparer les prestations équivalentes à une R19 (planche de bord, acoustique, option), comme la R19 bonne qualité et fiable. Avec le duster, le design n'est plus ridicule, voir mieux que certains SUV: le touareg tout carré ou le 3008 bâtard,...

Tout a fait d'accord. J'ai un duster et c'est un véhicule sympa, voir attachant comme certains véhicules: 2Cv ou R4.

:bien:Moi aussi , je roule en Dacia. C'est sympa et sans soucis. N'ayons pas honte de rouler en Dacia.

le bruit est insupportable, la consomation est bcp plus élevée que sur la notice et pourtant je roule cool, ça vibre de partout (j'ai perdu la première vis au bout de 3000km et ça continue), bref je suis très très déçu, en plus ma femme a cassé la boite à gants.

C'est la voiture qui passe pour un vrai bijou de route : élégance, fiabilité, accessibilité. C'est en somme un luxe à bon prix.

Duster, cette voiture, grande et économique, gagnera du terrain sur le marché, notamment chez les clients moyens.

Le bruit et l'odeur terrible et mortelle des moteurs DIESEL!!! l'industriel en à rien à foutre de ta santé c'est ton argent qui l'intéresse!" oui achète ta voiture en diesel elle aura du couple" MDR!!ARF! et RE ARF!!!! Un conseil en essence les moteurs c'est un cadeau pas cher et pas dangereux pour notre vie à tous ! ; )

Achetez votre Dacia Duster

Avis Dacia Duster