Vos 221 avis Dacia Duster

14/20

Avis Dacia Duster

Duster 1.5 DCI 110 FAP 4X4 LAUREATE (2012)

Par  le 16 Février 2021 à 13h02

Je l'ai surnomee "Le mulet" (ayant par ailleurs une sportive...), et c'est exactement ce qu'elle fait !Pratique grace a son volume de chargement interieur (tant avec ou sans les sieges arrieres rabattus d'ailleurs), que sur les barres de toit, ainsi que pour le remorquage, elle prends tout ou presque !Ce volume est egalement tres apprecie des passagers qui ont toutes leurs aises, y compris a l'arriere.On l'a chargee a fond avec du bois et pour egalement tracter une remorque pleine de 750 kgs (au moins !) en meme temps, sans qu'elle ne montre le moindre signe de faiblesse sous la charge, tant en vitesse qu'au freinage, elle est restee parfaitement docile et controlable.La finition me convient parfaitement compte-tenu de son usage rustique et polyvalent, les grands trajets se font facilement sur route et autoroute, l'absence de clim et de GPS integre ne me genant pas plus que ca, le tout dans un confort parfaitement acceptable.Apres lui avoir ajoute 60000 kms depuis son achat en occasion, aucune panne a signaler, aucune faiblesse, tout fonctionne comme au premier jour, revisions effectuees tous les 20000 kms comme prevu, 1 jeu d'amortisseurs, 1 jeu de pneus et les fluides...et c'est tout.J'apprecie egalement sa boite 6, les commandes de l'autoradio au volant et les vitres avant electriques, la capacite 4x4 avec sa 1ere de franchissement (pas encore testee en hors-piste, mais il n'y a que des eloges, alors je suis confiant...), c'est vraiement l'utilitaire " a tout faire" familial par excellence.Lire la suite de l'avis»

Avis Lexus Nx300H LUXE 4WD AUTO (2015)

Par alicia_cyril le 27 Juillet 2021 à 12h40

Forum Dacia Duster