L'avis propriétaire du jour : -lynx- nous parle de sa Hyundai Coupe 2.0 Pack Luxe de 2004Caradisiac, depuis plus d'un an maintenant, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est sûr qu'il y a plein de bonnes opportunités pour qui "accepte" d'aller voir ailleurs que les marques vues et re-vues chez nous.

En plus souvent, du fait de la frilosité générale pour ce qui vient "d'ailleurs", les tarifs sont souvent très sympas par rapport à l'équivalent (voire à moins bien ...) des marques plus consensuelles.

Je ne connais pas le prix de ce joujou aujourd'hui, mais le rapport qualité-prix est à tout les coup très bon par rapport à des voitures de la même génération plus connues (l'exemple de la 406 coupé est bien choisi je pense).

Perso Quand j'ai acheté ma berline japonaise tout le monde m'a dit "c'est quoi ça", et une fois vu la puissance, le confort et le prix, ben là les regards étaient différents, et les discours du type "vache, c'est une sacré bonne affaire, là, quand je pense que c'est la 1/2 de ma petite citadine neuve sans option ...". Ben ouais, le pouvoir d'achat passe aussi par la patience de rechercher un peu ailleurs et de se renseigner en dehors des sentiers battus. A l'époque j'avais gagné environ 5.000 euros par rapport à l'équivalent allemand (même gamme, même puissance, même année, même équipement) : j'ai su quoi en faire !

Par Anonyme

Étant possesseur aussi d'un coupe hyundai de 2003, je pense que l'avis donné est plutôt complet et reflète bien l'esprit de ce petit coupé.

Passionné d'auto je recherchais une voiture qui sortait de l'ordinaire, pour un budget restreint, vu mon jeune age, quel ne fut pas ma surprise de trouver un modèle avec moins de 27000km pour 6900€.

Depuis que j'ai la voiture, c'est que du bonheur, bonne finition malgré que ce soit triste, l'acoustique d'origine est de très bonne facture, le moteur est très plaisant (encore plus une fois libéré avec quelques équipements, et encore ce n'est que le 4 cylindre), le gros gros point fort de cette voiture étant pour moi son châssis, très sécurisant et précis, doté d'un excellent freinage.

Le seul point noir pour ma part étant sans doute l'espace restreint aux places arrières, mais pour un coupé, quoi de plus normal.

En franchement, quel look !

Malgré tout, ces voitures ont beaucoup de mal a se vendre, car les aprioris sont tenaces, et pourtant, c'est plein de charme, a des tarifs ultra compétitif, sans compter la qualité de fabrication très robuste, qui ferais pâlir n'importe quel voiture européenne...

Bien vu les gars d'avoir joué le décalage.

De l'uniformité naquit la tristesse.

Ancien proprio de Hyundaï, je reconnais bien la marque. Leur rapport qualité prix est vraiment très bon, voir exceptionnel, si l'on ne s'attache pas aux simples détails. Hyundaï a réussit à s'exporter réellement grâce à çà, dans les années 90.

10 ans après, la "Tiburon" comme l'on nomme la coupée Mk2, a été le laboratoire de départ de Hyundaï, pour arriver à un niveau correct, sur les points reprochés. Elle a d'ailleurs convertit un grand nombre de pro-françaises, que ce soit homme, ou damme d'ailleurs, de la 40aine, souhaitant s'offrir une voiture sportive, mais dans un budget raisonnable, et restant "familiale".

La Genesis, presque 10 ans après. Remet le couvert. La qualité se trouve désormais sur tous les domaines: la sportivité d'une propulsion, le couple nerveux du moteur V8 (qui j'espère, sera commercialisé en France), et rien à envier aux autres voitures de la catégorie.

Evidemment, leur évolution se ressent de plus en plus sur le budget... Et ainsi, de nouvelles marques Low Cost perpétuent la tradition. Tel Logan... Fils spirituel, en quelque sorte, de Hyundaï.

Le français roulant français, la boucle est bouclée... Ou presque. A quand un coupé sportif chez Logan? :fleur:

Par Anonyme

Excellent avis sur une voiture très sympa.

Même si à choisir, je préfèrerai plutôt une 406 coupé au style classique très réussi.

Par lye10fn

bon témoignage... mais merde demander leur des photos de leur voiture caradisiac je vais vous prendre la tete juska qu'ils mettron leur photos de leur véhicule...

En réponse à lye10fn

Mettre une photo est une très bonne idée... Nonobstant les objections du sieur Manuel Caillot dans un autre article !!!

En revanche "lyece143" devrait sérieusement revoir sa grammaire et sa syntaxe :blague::beuh: si il ne veut pas que l'on trouve facilement matière à se moquer (et j'suis gentil là...!) !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire