Commentaires - L'avis propriétaire du jour : p'tifab nous parle de son Ford Kuga 2.5 T 200 4WD Titanium BVA

Des Kuga 5 cylindres essence BVA, il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup en circulation, intéressant donc.

P'tit fab, juste un conseil pour ta ponctuation. La règle généralement admise, c'est une virgule, un espace, le reste de ta phrase et pas le contraire.

Tu nous aura appris des choses, normal de t'aider à rédiger une belle lettre de félicitation à la maison Ford.

Il me branche bien ce petit Kuga. Mais je préfère le Chevrolet Captiva.

Je crois qu'il n'a été vendu que tardivement en essence en France.

je commence à me tourner vers une essence, avis intéressant.

mais sur certains modèles en faisant une recherche sur la centrale (tout de même!), il n'y a simplement pas d'essence à vendre! surtout dès qu'on tape les routières-4x4-monospaces. les compactes ça va.

ou alors si mais avec les moteurs entrée de gamme anémiques et gloutons...

Je n'irais pas faire une lettre de remerciement a Ford ,vu le prix demandé il est tout a fait normal que tu n'est pas de problème.

Pas de quoi les remercier,eut par contre pourrais le faire...

Sur les forum en général ,tout le monde pleure.

Moi je suis satisfait et je le dit.

Juste la clim trop légère par forte chaleur ,le reste RAS..

Salut

C'est vrai que le Kuga essence ne court pas les rues.

Au dire de Ford ,il en ont vendu pas mal,je ne connais pas les chiffres ,mais si il y en a 1 pour 1000 en version diesel ,c'est déjà beau ..

Par §CHE472gz

acheté le 19/06/2014 ma kuga 2.0 TDCI 140ch fap bvm6 n2roues m titanium me procure que des ennuis.à 2840km voyant qui s'allume( révision moteur -arrêt immédiat).je traine sur auto route 80 90 impossible de doubler. lieux de vacance hyères le concessionnaire ne trouve pas la panne et invoque que le constructeur est au courant pour cette série.le concessionnaire vendeur idem

alors je demande le changement de voiture ou le remboursement de 31800euros

Bonjour

Le 2.5 n'est pas que disponible en Amérique du Nord ? (Nouvelle génération)

Achetez votre Ford Kuga

Avis Ford Kuga