Ainsi, après morace et sa Corvette Z06, c'est aujourd'hui p'tifab qui nous parle de son Ford Kuga 2.5 T 200 4WD Titanium BVA. Les fans de témoignage détaillé, complet et enthousiaste ne seront encore une fois pas déçus. P'tifab nous écrit en effet un roman sur son véhicule. Rien ne semble l'arrêter. Design, châssis, moteur, fiabilité, consommation, équipement, freinage, etc., tout y passe, avec bonne humeur. On l'aura compris, il est ravi et le fait savoir. Sa note de 18/20 confirme ce pressentiment. D'autres propriétaires auront peut-être eu des expériences moins heureuses à nous faire partager en commentaire ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de p'tifab concernant son Ford Kuga 2.5 T 200 4WD Titanium BVA,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Kuga mérite-t-il plus ou moins que la note de 18/20 décernée par p'tifab ?