Commentaires - L'avis propriétaire du jour : xavier39300 nous parle de sa Renault Twingo 2 1.2 16v Quickshift

elle est moche ta caisse xavier

sorry

Bah lisez juste le titre, si ça ne vous plais pas ne lisez pas l'article, c'est pas compliqué.

Par §loi342xf

La Twingo est le genre de voiture que recherche beaucoup de personne. L'avis d'un propriétaire peut donc être intéressant. Voilà l'utilité de cet article c'est pourtant pas compliqué à comprendre !

Embrayage (automatique) brutal

Suspension très ferme

Levier de vitesses (automatique) de type joystick, désagréable

Bruit moteur rageur

Et malgré cela un 16,4/20? Incoherent le mec ainsi que ceux qui ont choisi ce temoignage. Mais sont' ils réels au moins ces fameux temoignages?

L'avantage d'un journaliste est qu'il est "ou censer etre quand il est bon" objectif. De plus et de fait, il a une grande experience de tous type d'automobile, de luxe comme low cost et de la meilleur a la pire.

Un temoignage d'utilisateur est bien souvent non objectif, puisqu'il ne juge que par rapport a ce qu'il a connu. Quelqu'un qui toute ca vie a connu que Lada va trouver une Logan incroyable. C'est fatal, et vu que personne ne sais ce que le redacteur a comme experience automobile tous ca est tres partial.

E plus si il a choisi cette marque c'est qu'il l'aime, ce qui le rendras plus indulgent sur des defaut qui seront inaceptable pour d'autre.

Je trouve donc tous cela un peu inutile.

Achetez votre Renault Twingo 2

Avis Renault Twingo 2