Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'orange comme source de carburant ? C'est possible !

Lionel Lucas

L'orange comme source de carburant ? C'est possible !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Arretez de nous matraquer de nouvelles solutions miracles pour faire rouler des bagnoles de merde. Les humains n'ont qu'à apprendre à marcher (oui avec leurs pieds). Désormais, on ne parle plus de mal-nutrition dans le monde mais de voitures gavées de vitamine C. Qu'est-ce-que c'est que ce bordel? Jusqu'où cette surenchère? J'espère ne pas etre le seul à penser comme ça.

bonne journée les gros fainéans pollueurs...

Par Anonyme

alors là tout à fait d'accord avec toi.

Je propose de renommer cet article: L'ORANGE COMME SOURCE DE NOURRITURE? C'EST POSSIBLE MAIS PAS POUR DEMAIN... IL FAUT D'ABORD FAIRE AVANCER LES TRACTEURS!!!

Par Anonyme

Si vous lisiez l'article convenablement il s'agit de récupérer les déchets, un peu comme cela se fait déjà avec les déchets forestiers...

Si l'autophobie doit mener à se nourrir de peaux d'oranges je vais continuer à rouler...

Par Anonyme

Excusez-moi chers lecteurs, je me suis mal exprimé au moment de traduire cet article.

Il s'agit EVIDEMMENT des déchets produits par la production de jus d'orange (la peau et la pulpe donc) qui seraient utilisées !

On ne fait pas pousser des oranges pour s'en servir comme carburant !

Par Anonyme

Cependant, et comme le souligne Laurent, il suffisait de lire la citation de M. Gonzalez pour comprendre le contraire.

Autophobie quand tu nous tiens...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est bon de voir que les autophages sont toujours au rendez-vous. ça fait chaud à la planète (ou au coeur je ne sais plus).

toujours est-il qu'on nous balance des recettes de cuisine tous les jours pour les belles carcasses roulantes. C'est pitoyable. Et dire que je pensais qu'il y avait encore des humains qui mourraient de fin. J'ai du faire un cauchemar!!! Mais bon maintenant je sais grace à vous qu'on ira chercher les déchets d'orange en afrique, là où on en consomme le plus.

Par Anonyme

Dit-il en se déplaçant tous les jours en automobile...

Par Anonyme

Mauvaise réponse. Désolé pour vous. SMILEY JAUNE QUI RIT

Par Anonyme

On s'en fiche royalement, l'exemple de l'Afrique est complètement hors-sujet, et selon vous il vaudrait mieux ne rien faire que faire des efforts sur ce qui existe actuellement ?

Heureusement que certains responsables sont plus... responsables que certains...

Par Anonyme

D'accord avec vous,

"On s'en fiche royalement,..."

Par Anonyme

Ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écris.

Je pense juste qu'il faut promouvoir des solutions autres que celles qui utilisent des denrées alimentaires. On ne peut pas autoriser les riches à consommer ce que les pauvres ne peuvent manger... Le jour où l'Homme produira en excès ce que le vivant peut manger alors là on pourra éventuellement nourrir en plus nos voitures. Mais pas avant ce jour.

Cordialement.

Par Anonyme

Encore une fois, lisez avant de vous emporter, c'est assez incroyable ça !

On parle d'utiliser les DECHETS produits par l'industrie alimentaire. Vous mangez la peau d'orange ? Non, et ça tombe bien, car les africains non plus !

Donc au lieu de les détruire, on les utilise comme source de bio-carburants, c'est pourtant simple !

Jamais on a parlé de produire des oranges dans le seul but de les faire brûler !

Par Anonyme

bonjour! quelqu'un saurait-il combien coute la production des oranges qu'on mange ici hors saison? sait-on combien de personnes pauvres on pourrait nourrir avec l'argent qui sert a nous faire manger des oranges ou des fraises? (production, TRANSPORT etc etc) a quoi servent toutes ces bagnoles qu'on voit dans les villes? aller chercher le pain? aller travailler a l'autre bout de la ville en voiture parce qu'il n'y a pas de logement a coté du boulot? sait on encore ce qu'est un velo? etc etc pfffff seul ceux qui sauront survivre dans les bois s'en sortiront dans un avenir proche...  

Par Anonyme

Mon dieu, mais quel ramassi de conneries humaines. Le plus drole dans l'histoire est que ceux qui critique ça (voiture, surproduction, réchauffement planétaire, capitalisme ) sont les premiers à utilliser une voiture et à polluer sans ce soucier. Quel modéle de développement proné- vous? probablement la décroissance, formidable moyen pour perdre sont emploi, vidé les caisses de l'état (déja vides) avec les allocations chomage et finalement faire grever tout le monde de fain . Les marchés et le capitalisme sont loin d'être des systémes parfait mais jusqu'a preuve du contraire le capitalisme et le moins mauvais des systémes. Continue d'aller faire tes courses dans des centres commerciaux et à fustiger sans cesse le systéme pour ma part je trouve cela tellement paradoxale. Si nos dirigeants pensaient comme toi, c'est pas dans les bois qu'il faudrait survivre mais dans un goulag ...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs