Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La BMW Série 5GT fait un gros flop aux USA

Patrick Garcia

La BMW Série 5GT fait un gros flop aux USA

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est normal elle est moche comme beaucoup de BMW d'ailleurs !

Par §Tor463pS

Non, elle est moche tout court. J'aime bien les autres à part le X6.

Par

Ça n'est pas spécialement étonnant : plus chère mais pas meilleure qu'une Série 5 Touring. BMW ou pas, si la voiture est pas spécialement intéressante, les clients n'achètent pas. J'espère que BMW retiendra la leçon, la série Touring n'étant par ailleurs pas spécialement jolie, d'un point de vue subjectif.

Par Anonyme

Euh vu la ligne, cela semble logique....Je ne suis pas fan de BMW mais n ai absolument rien contre...Mais là, les gens du design et decideurs de BMW se sont plantés...Ca arrive..! CHRISTOPHE VESOUL.

Par Anonyme

Il y avait déja eu un crash commercial similaire avec l'Avantime de Renault (Matra = :ouin:).

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bizarre que ça étonne BMW. la voiture est horrible

Par Anonyme

Comment ont-ils décidé de vendre ca à la place de la série 5 touring??

Sans doute la pire BMW depuis un moment (avec l'ancienne série 7).

Je trouve la X6 beaucoup plus agréable à voir.

J'attends de voir la déclinaison GT de la 3, mais je ne suis pas très optimiste. Par contre la prochaine vraie série 3, :love:

Par §KAL053kE

Affreux et inutile, tout comme la X6 (4 places Sic !). BMW est étonné ?

Par Anonyme

Résultat logique (et heureusement); ce n'est pas parce qu'il y a un logo bmw dessus qu'ils seraient prêts à acheter ce laideron...

Par Anonyme

Quand c est laid, ça ne se vend pas. Renault en sait qqchose.

Par Anonyme

super Caradisac,

Merci pour cet article, mais je trouve que vous les piochez comme bon vous chante et réveiller les trolls,

Parce que la vidéo de la M5 ou l'on voit bien les nouveautés, launch control, test sous la pluie etc. pas vu, l'article ou Susanne Klatten, rachète une plus grosse part de SGL groupe pas vu non plus, mais lorsqu'il s'agit de montrer les s-line ou je ne sais quoi d'Audi ou de casser bmw vous êtes les premiers.

A bon Entendeur

Concernant l'article, vous vous trompez car 85% des gens n'aiment pas le x6 mais il se vend comme des petits pains au USA. c'est juste qu'avec celle là ça n'a pas accroché mais pas à cause du dessin, parce que sur n'importe quel photo elle sera immonde mais pour en avoir vu 5-6 sur les routes je peux vous dire qu'elle en impose, l'avant comme l'arrière avec les phares allumés. Et surtout les gouts et les couleur heiin, on va pas parler du laideron A7 ou des autres française :bien:

Par Anonyme

:cubitus:Bah notez tout de meme ""pour beaucoup été rebutés par la 5GT et sont en fait passés chez … Mercedes !"" heureusement qu'ils ne sont pas aller chez MODI :ptdr:

Par Anonyme

C'est vrai qu'un article sur les vidéos de la prochaine M5 ne serait pas de trop (en plus ca se passe en France). Surtout après avoir digéré la semaine Audi chez Caradisiac.

Par Anonyme

oui surtout, qu'elle était vraiment intéressante, et avoir quelques petites lignes en français ça n'aurait pas été de trop!!!

Par Anonyme

C'est vrai qu'il y a de quoi se demander ce qu'il s'est passé chez BM! Je suis loin d'être pro BM mais j'aime globalement tous leurs modèles (surtout depuis l'adoption des derniers feux ar) sauf ce 5 GT.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à voir le lien avec la série 5 en terme de style extérieur.

Dommage...

Par Anonyme

Prix diaboliquement élevé pour une ligne qui ne plaira pas à tous le monde je pense que Bmw devrait revoir ses tarifs autour ses 50 000€ mais elle rentrera en concurrence avec les nouvelles série 5 et série 7 depuis le début un bide commercial était prévisible ... :bah:

Par Anonyme

"Et surtout les gouts et les couleur heiin, on va pas parler du laideron A7 ou des autres française"

Oh le pauvre, il l'a mauvaise...Et oui chez BMW aussi on trouve de grosses daubes :bah: Et c'est un article comme un autre, tu serais le premier à cracher ta haine sur un article d'Audi par exemple. La preuve tu nous parle d'Audi ou de française pour essayer de relativiser :voyons:

Pour l'article je repondrais: Rien d'etonnant !! Et en Europe non plus c'est pas trop ça ! Aie aie aie :fresh:

Par Anonyme

Le break on peut mettre des trucs dedans, la 5GT ne sert à rien, autant acheter la berline. Alors le flop était très prévisible !

Par Anonyme

Tu as tout faux, j'ai parlé de Audi et de Française, car pour moi, une A7 et tout aussi hideuse comme l'est la 5GT pour certains, et je le redis, et non pas parce que j'adore BMW mais pour l'avoir vu je la trouve belle, au même niveau que je trouve que la CLS et SUBLIME et comme je trouve que la A7 est MONSTRUEUSE.

Et ta dernière phrase, montre bien ton niveau subjectif, AIE AIE AIE,

Par Anonyme

Encore heureux qu'il y ait des marques qui prennent encore des risques pour essayer de séduire des gens même si sur ce coup c'est râté.

On peu pas en dire autant de nos amis Taudistes, qui eux, font du copier, collé ZOOM et HOOPP une nouvelle.

Par Anonyme

Toujours Audi !! A croire que c'est la référence (peut-être?!). Comparez à Mercedes si Audi ne vous plait pas !!!!? Les béhèmiste sont les 1er à dire que Audi et BMW ne jouent pas la même catégorie, et là nous somment en comparaison avec Audi.

Bizarre ?!!

Cette série 5 GT est, pour moi, HIDEUSE

Par Anonyme

24 Mai 2011 à 10h58: com qui sert à rien. 85% des gens n'aiment pas le X6. Tu le sors d'où ton chiffre? Forcément, si tu comptes déjà que 50% n'aiment ni les 4x4, ni les SUV, crossover...etc...Tu peux même arriver 120%.

Pour ce qui est de cette 5 GT, j'en croise à peu près tous les jours (ça prouve qu'elle se vend au moins un peu), il est clair qu'on a du mal à la mettre dans une case tant elle déroute par son gabarit et ses formes. On aime ou on n'aime pas. De loin, on pourrait presque croire une pale copie chinoise tant le code stylistique de la marque a été extrapolée. Dommage.Comme quoi le succès ne se limite pas à proposer différent...

Par Anonyme

Comme déja dit le prix est trop cher , le look on aime ou on aime pas ça à le mérite de sortir du lot c'est déja ça mais l’intérieur est clairement une référence en terme de qualité des matériaux et de finition et ça tout ceux qui en ont conduit une pourront vous le confirmé !!! :bien:

Par §Jum835cT

En réponse à Anonyme

super Caradisac,

Merci pour cet article, mais je trouve que vous les piochez comme bon vous chante et réveiller les trolls,

Parce que la vidéo de la M5 ou l'on voit bien les nouveautés, launch control, test sous la pluie etc. pas vu, l'article ou Susanne Klatten, rachète une plus grosse part de SGL groupe pas vu non plus, mais lorsqu'il s'agit de montrer les s-line ou je ne sais quoi d'Audi ou de casser bmw vous êtes les premiers.

A bon Entendeur

Concernant l'article, vous vous trompez car 85% des gens n'aiment pas le x6 mais il se vend comme des petits pains au USA. c'est juste qu'avec celle là ça n'a pas accroché mais pas à cause du dessin, parce que sur n'importe quel photo elle sera immonde mais pour en avoir vu 5-6 sur les routes je peux vous dire qu'elle en impose, l'avant comme l'arrière avec les phares allumés. Et surtout les gouts et les couleur heiin, on va pas parler du laideron A7 ou des autres française :bien:

   

"Par Anonyme le 24 Mai 2011 à 10h58

super Caradisac,

Merci pour cet article, mais je trouve que vous les piochez comme bon vous chante et réveiller les trolls,

Parce que la vidéo de la M5 ou l'on voit bien les nouveautés, launch control, test sous la pluie etc. pas vu, l'article ou Susanne Klatten, rachète une plus grosse part de SGL groupe pas vu non plus, mais lorsqu'il s'agit de montrer les s-line ou je ne sais quoi d'Audi ou de casser bmw vous êtes les premiers."

=> Tu noteras que dans les 10 commentaires qui précèdent le tien, aucune mention n'est faite de la marque aux anneaux. Tu te plains que Caradisiac réveille les trolls et tu tires en premier, va comprendre qqch :blague:

"Concernant l'article, vous vous trompez car 85% des gens n'aiment pas le x6 mais il se vend comme des petits pains au USA."

=> Tu sors d'ou ce chiffre de 85 % ??

"c'est juste qu'avec celle là ça n'a pas accroché mais pas à cause du dessin, parce que sur n'importe quel photo elle sera immonde mais pour en avoir vu 5-6 sur les routes je peux vous dire qu'elle en impose, l'avant comme l'arrière avec les phares allumés."

=> C'est ton opinion et je la respecte bien que je ne la partage pas, alors respectes aussi l'opinion des acheteurs américains qui n'ont pas trop accroché à cette voiture :jap:

"Et surtout les gouts et les couleur heiin, on va pas parler du laideron A7 ou des autres française :bien:"

=> Tu te moques d'un eventuel trolling alors que tu l'inities :orni:

Par §Jum835cT

"Par Anonyme le 24 Mai 2011 à 12h50

Encore heureux qu'il y ait des marques qui prennent encore des risques pour essayer de séduire des gens même si sur ce coup c'est râté.

On peu pas en dire autant de nos amis Taudistes, qui eux, font du copier, collé ZOOM et HOOPP une nouvelle."

=> En attendant c'est une politique qui porte ses fruits pour l'instant, alors qui faut il blamer ? le constructeur qui produit l'offre ou le consommateur qui en fait la demande ?? :chut:

Par Anonyme

Qd BMW revisite la Safrane!

ils cherchent pas un responsable marketing chez BMW???

Par Anonyme

D'habitude grand fans de BMW, je trouve cette 5GT horrible. :ange:

Par §qui288kW

"Par Jumpseat le 24 Mai 2011 à 15h00

"Par Anonyme le 24 Mai 2011 à 12h50

Encore heureux qu'il y ait des marques qui prennent encore des risques pour essayer de séduire des gens même si sur ce coup c'est râté.

On peu pas en dire autant de nos amis Taudistes, qui eux, font du copier, collé ZOOM et HOOPP une nouvelle."

=> En attendant c'est une politique qui porte ses fruits pour l'instant, alors qui faut il blamer ? le constructeur qui produit l'offre ou le consommateur qui en fait la demande ?? :chut:"

c'est clair que pourquoi se priver, quand le pigeon demande des iphones et des taudi à tour de bras, l'industrie produit, le problème, c'est que ce genre de produit, c'est des effets de mode, ca dure pas...

"Par Anonyme le 24 Mai 2011 à 12h54

Toujours Audi !! A croire que c'est la référence (peut-être?!)."

ca se saurait... :ptdr:

"Les béhèmiste sont les 1er à dire que Audi et BMW ne jouent pas la même catégorie, et là nous somment en comparaison avec Audi."

rien à voir... juste à comparer la finition d'une série 5 ordinaire (pas motorsport) et d'une a8/r8... c'est une blague s'te marque...

Par Anonyme

marque qui prend des riques.

c'est vrai saluons l'initiative... sauf que c'est surtout une grosse arnaque niveau tarif, jte mets un hayon et hop 10KE!!

le marketing a ses limites heureusement le consommateur n'est pas (toujours) que con

Par §leq764kt

J'avais une 740, bon moteur et mécanique générale, matériaux de qualité et finition premium.

Maintenant pour être devenu client Audi, je dois avouer que moteur, mécanique etc se valent avec un plus pour la qualité Audi, la tenue de route en tout temps et également le design qui propose toute une gamme très homogène.

Il serait grand temps que BMW débauche quelques designers de chez VAG!

La GT de BMW trop haute sur patte pour être une GT, trop peu pratique au chargement malaisé pour être un break, qu'est-ce qui leur a pris de réaliser cette horreur!

Par Anonyme

Un flop ? D'habitude un baleineau ça fait un plouf.

blagueMan

Par Anonyme

moi j'aime bien mais je n'ai pas les moyens , vas-t-elle beaucoup dévaluer d'occasion ?

Par Anonyme

"On peu pas en dire autant de nos amis Taudistes, qui eux, font du copier, collé ZOOM et HOOPP une nouvelle."

C'est pour ça que BMW commence a faire pareil ??? X1=X3=X5... Série 6=5=7... :bah:

Par Anonyme

Je ne comprends pas pourquoi elle ne se vends pas pourtant elle est super belle!

Par Anonyme

Super belle Oui mais encore plus belle c'est la nouvelle SAAB 9-5 TURBO modèle Aéro :coucou:

Par Anonyme

:fresh:Du con!! compare pas une immonde de saab avec une B M W diesel avec un couple de formule 1!!:cyp: vas te pendre avec ta saab95!!!!!un pauvre restera toujours comme toi avec ta saab!!:buzz::buzz::sol::brosse:

Par Anonyme

Si c'est pour dire des conneries comme sa c'est pas la peine de laisser un commentaire !

Par Anonyme

norme vu la mocheter que bmw nous fait

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Quand c est laid, ça ne se vend pas. Renault en sait qqchose.

   

C'est drôle, quand il s'agit de voitures allemandes, on aime ou on aime pas. Il n'y a pas de concessions. Et j'en fait partie. Contrairement à vous, je suis pro BMW ( et donc contre les 2 autres grandes marques). Par contre désolé, mais il ne faut pas comparer au charroi français...

Pour moi, la 5 GT réunit toutes les qualités nécessaires complémentaires à une berline: tenue de route, habitabilité, et surtout confort.

Enfin, lorsque je me suis assis dans l'habitacle, j'ai tout de suite compris le concept: ma-gni-fique.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité