Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La nouvelle Lotus Exige en test

Patrick Garcia

La nouvelle Lotus Exige en test

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'empattement n'est pas rallongé, alors, à moins qu'il ne fasse pas plus de 2.0L de cylindrée, l'hypothèse d'un V8 paraît en effet peu probable!

Je serais également surpris s'il s'agissait de la future Exige avec la face avant en l'état! Ils devraient chercher à "rentabiliser" l'investissement dans la nouvelle face avant de la dernière Elise, non?

Les voies me semblent tout de même bien larges et l'extracteur est très proéminent (et c'est fragile, cette pièce!).

CC

Par Anonyme

et pourquoi pas celui de l'ariel 500

 

Par Anonyme

Oui, j'ai aussi pensé au V8 de Russel Savory (possible vu son encombrement réduit pour un 2,4 l), mais son emplacement dans la gamme Lotus serait trop décalé (même l'Evora, modèle supéreur, n'a qu'un V6).

Sur les photos, je pencherais plutôt pour un mulet de Lotus Elan (une plante, deux animaux:biggrin: hum..), d'où ses dimensions copieusement augmentées pour accueillir le V6 4,0L à compresseur de 450 chevaux et la transmission à double embrayage, prévue pour sortir en 2014. Peut-être même qu'il s'agit de la version avec le KERS ! Wait and see.

Aston

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité