Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Le Stig serait-il... Michael Schumacher ?

Lionel Lucas

Le Stig serait-il... Michael Schumacher ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Non... Il a autre chose a faire, apres pour piloter une FXX je trouve normal que Ferrari ait refusé de laisser un inconu en prendre le volant et ait ainsi proposé a Top Gear d'habiller Schumacher en Stig pour créer l'illusion. Je pense tout simplement que Top Gear ou pas, Ferrari ne laisse pas une Fxx dans n'importe quelles mains.

Par Anonyme

Le Stig peut potentiellement être différent à chaque épisode... vu que l'on ne voit jamais sa tête... C'est finalement le moyen le plus simple pourt eux de ne pas avoir de soucis avec le planing du pilote d'essai et en plus de créer un buzz constant autour de l'identité réelle du Stig.

Par Anonyme

Tout le monde sait que Schumacher a sa propre Fxx, que c'est la trentième et qu'elle est la seule à être noire. Je pense que le seul rapport à établir entre Schumi et Top Gear c'est le fait qu'ils vont parler de lui dans l'émission, il était surement là pour ça et rien d'autre. De plus, si le fait d'être habillé comme le stig signifie porter une combinaison blanche, cela me parait léger. A la limite s'il avait eu le casque aussi, mais bon évidemment le gars n'aurait pas reconnu schumi.

Par Anonyme

C'est pas nouveau que le Stig change pour certaines caisses spéciales...

Par Anonyme

Facioumacou, Précision, les FXX appartiennent à leur propriétaires ... et non à Ferrari. Celui qui possède une FXX peut la laisser conduire à qui il le veut ... Il y  a 30 FXX  et pas que 30 personnes qui ont conduit une FXX, un journaliste et donc un essayeur peut donc prendre le volant s'il trouve un proprio ok et le circuit.

Par Anonyme

Comment on s'en fou que ce soit shumi ou un autre.....

Par Anonyme

13:49 t'es vraiment un blaireau, si çà t'intéresse pas lis pas! Il y a plusieurs FXX noires, ce n'est pas la seule, mais celle de Schumi est noire, jantes noires, filets rouges sur jantes et sur carrosserie. Et comme celle-ci, ya en a qu'une ! Stig....pourquoi pas, il a toujours eu du plaisir de conduire toutes sortes d'autos et il aime le fun...il est est riche et il a rien a faire toute la journée....à part se faire plaisir.

Par Anonyme

Désolé de pas avoir tout suivit, mais c'est quoi un Stig?

Par Anonyme

Stig ben t'en as plusieurs, t'as les stig de poulet, stig de dinde...enfin voilà quoi, c'est pas nouveau...

Par Anonyme

C'est le pilote de l' émission Top Gear, une émission anglaise style Turbo en 100% plus Fun.

Par Anonyme

Moi aussi je pense que Top Gear dispose de plusieurs pilotes, pour incarner le rôle du Stig. Je sais que par le passé ils ont fait appel à Nigel Mansell, Ben Collins, Mark Webber, Tim Schrick ... et encore plein d'autres !! Donc moi je ne serais pas étonner de voir Michael Schumacher dans le rôle du Stig . On verra bien dans le futur ! dreamcarclub.over-blog.com/

 

Par Anonyme

13:57 arrete de te branler sur des bagnoles, sors un peu, sale naze

 

SPONSORISE

Toute l'actualité