Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les travaux sur le circuit de Spa-Francorchamps ont enfin débuté

Daniel Bour

Les travaux sur le circuit de Spa-Francorchamps ont enfin débuté

Déposer un commentaire

Par Anonyme

SAUVONS SPA.

Ce circuit, le plus beau du monde, ne doit pas dénaturé et qu'"ils" nous en fassent pas un nouveau Magny-Cours.

Pour les commodités, euh .. les améliorations sont les bienvenues.

Une info pour les nouveaux nés; il pleut 300 jours par an à Spa.

Par Anonyme

C'est une veritable tristesse de voir des batiments comme le Club house disparaitre pour les exigences de cet "Adolph" de Bernie Ecclestone et de voir que nos dirigeants sont a genoux devant lui.Dans deux ans que va t-il exiger?la disparition du raidillon pour que ses 22 ploucs qui viennent une fois par an ne sa cassent pas la figure? La F1 sommet du Sport Auto,ca me faire rire, je mettrais cela vraiment au dernier rang.Qu'elle s'en aille a jamais de Francorchamps, mais c'est je pense trop tard, tout est détruit :cry: :cry: :cry:

Par Anonyme

Je prefère voir détruire les bâtiments pour en faire de nouveaux dignes de ce nom plutôt que de les voir dépérir et tomber en ruine ce qui ne serait pas une fin digne.

Par Anonyme

j es pere q une chose revoir au plus vite les moto gp la bas avec rossi et les autres

 

Par Anonyme

Bien sûr que c'est triste mais l'avenir est devant et nos souvenirs restent a jamais dans nos têtes.Pour le Club House,  j'y ai vécu, et mon dieu son état juste avant Bernie ne méritait que l'achèvement comme  dit si bien si dessus. Pour le reste des installations, que devraient dire ceux qui se souviennent et ont vécu les début du circuit. Aaah nostalgie...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs