Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Lotus Europa SLight is right disait Colin Chapman, pas pour indiquer à ses invités où se trouve la lumière dans ses toilettes, mais pour manifester son goût pour les automobiles légères.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cette lotus est certes moins puissante, mais aussi moins lourde que le coupé Caïman(295cv)... La Porsche a du souci à se faire, surtout à ce tarif !

Par Anonyme

Voila une bien belle voiture, comme il nous en manquait depuis belle lurette, ce n'est pas les performances d'une ferrari mais le prix est là, c'est encore un peu chere mais c'est une Lotus avec un grand L !

Par Anonyme

Réussite stylistique indéniable, cette voiture s'est "embourgeoisée", moteur (Opel :D ), mais je ne vois pas bien comment l'accèssibilité de la voiture est améliorée; le longeron est toujours indéniablement large et avec le toit si peu haut; il faut rester contorsioniste !

Quant à l'intérieur (par rapport à un speedster Turbo) et bien c'est le même volant,etc ... mais ce qui est pire c'est que l'on voit AUCUN autre espace de rangement supplémentaire (!)...Mais où est l'argumentation par rapport à une Elise... à part le coffre !??....

Désolé, mais le côté plus "cosy" de cette nouvelle Lotus ne m'a pas sauté aux yeux...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité