Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - M3 E92 OSSdesigns, simple, efficace, et de jolies photos !

Serge Berenguer

M3 E92 OSSdesigns, simple, efficace, et de jolies photos !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

... ca reste du tuning !

Par Anonyme

Pour les JACKY !!!!!

Par Anonyme

Cette préparation pour les jacky ??? bah dis donc ...

Par Anonyme

Ils ont même pas touché aux freins !!!! LES BOULETS !!!! Elle n'a jamais du voir un circuit cette caisse !!!

Par Anonyme

bof bof les jantes ...

Par Anonyme

Une legere ressemblance ac celle de ac shnitzer  :coucou:

Par Anonyme

posté par - 2009-07-16@21:17 Qui a dit qu'elle irait en circuit ???? PS j'en onnais d'autres des Jackys qui tunent à mort des 205 pourries,,,,,quelqu'un se sent concerné...tant pis !

Par Anonyme

Je trouve qu'elle a une magnifique couleur cette M3

Par Anonyme

A quoi sert une prepa si tu ne vas pas sur circuit ????  Pour faire ton blaireau en ville ??? Ou pour aller te la raconter sur Les Champs ???? Quand aux 205, une GTI bien preparée peut humiler un M3 sur un circuit pas trop rapide !!!  Light is Right !!!

Par Anonyme

Surtou niveau Frénage une M3 c'est pas top

Par Anonyme

@13:53 : Tu sais ce que c'est une M3? J'en ai pas l'impression. Peu-import ce que tu fais à une 205 GTI elle ne battra même pas une M3 E30, alors une M3 E92 faut pas rêver. @16:19 : T'as déjà essayé le freinage d'une M3? J'en ai pas l'impression. Les freins stock suffisent largement pour une utilisation sur route. Mais la M3 est faite pour le circuit? Et bien fait le compte et dis moi combien des proprio de M3 vont sur circuit? Très peu, alors BMW n'a pas envie de payer de bons freins pour des gens qui n'en ont pas besion. Et ce qui en ont besion iront chez Brembo et AP Racing, si on a les moyens pour une M3, on en a pour les freins. Justechanger les plaquettes pour des Brembo suffit déjà sur les freins d'origine.

Par Anonyme

Bien di Levi. Rien à ajouter.

Par Anonyme

M3 d'origine : 3 tours à Folembray puis s'en va !!!! Non sans déconner à chaque fois que j'ai vu des M3 sur circuit (Montlhéry, Folembray, Charade, Issoire, Lohéac), et bien à chaque fois c'êtait catastrophique !!!!  Sinon ça à l'air sympa comme caisse surtout la CSL avec un 6 en ligne qui chante bien et un poids "raisonnable" !!!!

Par Anonyme

Dernier com' : on parle de la M3 E92 ici... pas de la E46.

 

Par Anonyme

Et bien justement une M3 d'origine, ses freins ne sont pas faits pour le circuit, parce-que ça revient plus cher pour BMW et très peu vont sur circuit. Les freins porsches ne sont super bon, mais pour aller sur cicruit, j'aurais de toute façon changé les freins, car les freins d'origine sont des freins haute-perfomances peu-être Brembo, mais une version plus "pouritte", je parle de 911 Carrera et Carrera S. Mais ne t'en fait pas, vu les critiques BMW commence à mettre des freins Brembo "pourri" à étriers fixes 6 pistons sur la 135i, les X5/X6 M, dont les disques ne sont pas perforés, et cela suivra sur la prochaine M5/M6 dont les diques seront perforés. Ces freins sont bien meilleurs, et il y aura plus autant de critique, et encore qqu. qui veut voudra vraiment défonser sa BMW sur circuit metrra des vrais gros Brembo, AP Racing, StopTech, Endless.....etc. De même pour les freins céramique/carbone, Brembo les comercialisera pour "toutes" les voitures et plus seulement pour Ferrari, DBS, 8C, Veyron...etc.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité