Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
McLaren prépare une rivale à la Ferrari 458 SpecialeTous ceux qui ont eu la chance de l’essayer semblent bluffés sino comblés. La Ferrari 458 Speciale a défini de nouvelles références en terme de sportivité et de performances. McLaren ne peut rester sans réagir.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La 12C est une voiture fantastique par ses performances, sa technologie, sa qualité de fabrication et le soin apportée à la personnalisation grace à l'atelier maison MSO

Et pourtant j'ai du mal à adhérer car je trouve que la face avant manque d'innovation et ressemble à celle d'une lotus

Par Anonyme

La MP4-12C me fait plutôt penser à une Ferrari F430 niveau style. Je la préfère à la 458 Italia, dont les lignes sont vraiment trop torturées pour moi. Avec 650 chevaux elle écrasera sans mal la Speciale en performances pures.

Par Anonyme

+1.

Bien plus douce au regard...mais tout autant athlétique.

Une bombe dont féfé ferai mieux de s'inspirer plutôt que de faire des ailerons sur roues.

Les gouts les couleurs...

Par

...Ben voyons ^^^ la mc laren sort 650 cv avec un v8 3.8 bi-turbo, la puissance que l'on obtient avec des turbos est de la puissance facile.

La prouesse, ou performance de ferrari est d'un bien autre niveau, elle se permet de sortir ses 605 cv d'un v8 4.5 atmosphérique, soit un rendement de 135 cv/l, et un rapport poids puissance de 2,3 kg/ch

Par kri30hf

Pour celle ci et la spéciale, juste dommage (bien que ce soit fait pour) que l'habitacle perd son coté luxueux.. surtout au niveau des sièges, et tableau de bord... Je les pense très inconfortables, elles sont donc faites uniquement pour la piste !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire