Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Mini va étoffer sérieusement sa gamme diesel!Mini va étoffer son offre de diesel à partir de 2010 en recourant à la motorisation de la BMW 120d.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi pas, ce modèle ne peut plus se vendre uniquement en essence. Mais personnellement, les moteur BMW équipant la mini sont sublimes, j'espère que les diesels ne vont pas nuire à son charme.

Par Anonyme

C'est vraiment n'importe quoi du mazout sur une mini  :ptdr::ptdr:C'est une auto "plaisir"!! On la veux en ELECTRIQUE comme au USA !!!! La FRANCE MAZOUTE :q !! ras le bol !!!  

Par Anonyme

et on va finir par ne vendre que des Mini diesel hélas ! :bah:..mais chez BMW-Mini, ils ont oublié les versions diesel 75 et 90 chevaux, juste pour faire plaisir aux citadins mazoutés. et une petite version 150 chevaux essance avec le 1600 THp , ça serait pas mal non plus, non, pas d'accord, ah bon , ça se vendra jamais...bon ok alors je sors !:ange:

Par Anonyme

ARRETEZ DE CHIALER TOUT LE TEMPS!!!! ça roule en 1L9 D OU HDI/DCI tous les jours et ça joue les anti-mazoutes pff bande sale ta....!!! @ éco logique : "LA FRANCE MAZOUTE" dapuis quand BMW est français, si c'était le cas je vendrais ma béhéme mazoutée pour une merco ou une audi, ne pas confondre les torchons (laguna, C quelquechose,  207 entre autre) avec les serviettes brodées de fil d'or (sans commentaire) allez tchou les filles

Par Anonyme

Mouais, de toute façon il y a déjà des moteurs diesel sous le capot de la mini depuis un paquet d'années ... et puis pour les sublimes moteurs de la mini, n'oubliez pas qu'ils ont été développés avec PSA et qu'ils sont produits à la Française de Mécanique, dans le Nord ...Comme quoi l'apparence joue pour beaucoup

Par Anonyme

A ce mazout ...c'est certainement pas sans risque pour la santé publique... non ? et puis sur une Mini franchement tu économise combien ?par rapport au danger sur ta santé.  BIEN REFLECHIR AVANT D'ACHETER !!! :chut:

Par Anonyme

Moi je trouve ça terrible!!!:bien:Enfin une mini diesel avec des cheveaux, et surtout avec un vrai moteur BMW au lieu des tracteur de chez PSA!!! Enfin de vraix cheveaux à la place de poneys!!! C'est ce que j'attendais:miam:  Je serais certainement un des premiers à signer un bon de commande pour celle avec le moteur de la 123d:love: Vivement 2010:tourne: De toutes façons, il en faut pour tout les gouts... A bientot:bien:

Par Anonyme

Faudrait surtout qu'ils insonorisent mieux, ça fait trop diesel à l'intérieur, et c'est encore pire dehors. Dommage. Par contre les reprises du 110ch st déjà pas mal, alors 150ch ça suffira pr le train avant ! ... J'avais acheté une Cooper S en nov 2003, moi qui consomme peu j'avais du mal à faire 8 L, mais auj, on peut faire 7 L avec la nvelle de 175ch à inj directe. La cooper devrait être motorisée par le 1,4 L de la One mais turbo comme le 1,6 L, avec 125 ch mais 200 Nm pr le même étagement de boite elle ferait un malheur.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire