Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2010 : des opérateurs d'auto-partage au rendez-vous

Séverine Alibeu

Mondial de Paris 2010 : des opérateurs d'auto-partage au rendez-vous

Déposer un commentaire

Par Anonyme

+1

 

Par Anonyme

Ah ben faut pas prendre sa voiture, Assassin pollueur que vous êtes!!! En plus, VOUS (oui vous) êtes responsables des morts sur la route, vous n'avez pas honte? Mais non les infrastructures sur pensées idéalement, sans aucune abération ou danger pour ses utilisateur! Et puis, a cause de VOUS (oui toujours vous!) qui avez surement une voiture étrangère, c'est autant d'emplois qui ne sont plus en France, et c'est donc a cause de VOUS que l'on à pas le smic à 1500e pour tous!!!

PS : caradisiac, à la place de faire des infos inutiles telles que lohan qui manque d'écraser quelqu'un, vous pourriez pas engager un webmaster pour régler les problèmes de ce pu**** de système de Capcha?

SPONSORISE

Toute l'actualité Ecologie / Electrique - Transports alternatifs