Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Nouvelle Audi A3 Cabriolet : officielle [+ 3 vidéos]Après les photos espion, il est à présent l’heure de faire la présentation officielle de la nouvelle Audi A3 Cabriolet qui viendra affronter la nouvelle BMW Série 1 Cabriolet.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Saluons enfin de retour des cabrio a toile, nettement sur esthetique que les CC a gros cul .... Moi je l'a trouve vraiment belle cette A3 Cabriolet

Par Anonyme

wouah!!!!! quel changement!! Vraiment nul le nouveau design d'audi!! Du copier collé pour tous maintenant! Ils ne connaissent plus que le Ctrl-C/Ctrl-V... Vraiment n'importe quoi

Par Anonyme

Et maintenant pour differencier les Audi de l'avant on fait comment, on compte les leds ??? Y'en a un peu marre des duplicata...

Par Anonyme

Ces photos statiques avec du flou rajouté en post-prod pour faire genre en mouvement me feront toujours vaumir : ça sonne faux de chez faux..... Sinon, bien que je préfère le principe du toit rétractable (à condition qu'il soit bien intégré, pas comme quelques caisses à sac à dos d'une certaine ex-régie, hein) à la capote en toile, ce cabrio est vraiment bien fichu (ok aussi pour les arceaux) ! En même temps, Audi a mis la main sur une équipe de designer qui fonctionne assez bien ces temps-ci, ça change des années où Audi ne ressemblait à rien sinon à de l'anonyme fade..

Par Anonyme

J'ajoute, pour notre inconnu qui parle de duplicata, qu'en france nous ne sommes pas en reste : particulièrement avec Peugeot et notamment les vedettes du genre, la 207 et son clone la 308. Mais chez Peupeuge, on ne compte pas les leds, on analyse la forme des feux longue portée dans les coins en bas du pare-choc avant.. Pas mal non plus, hein..

Par Anonyme

Joli raté... en 4 portes le résultat aurait peut être été mieux, plus équilibré. Au sein du même groupe on trouve la Eos, on verra si les ventes de cette A3 seront bonnes mais j'en doute... Avant de changer ma vieille Golf Cab je prefere la Serie 1 ou attendre de voir les 3008 et Megane III CC

Par Anonyme

Ils pouvaient mettre des arceaux rétractables !!!!! C'est dommage, la ligne est totalement rompue à cause des arceaux !!!

Par Anonyme

Qu'est ce que ce moche cette mode de présenter toutes les nouveautés en blanc ...

Par Anonyme

Ca c'est une histoire de goût, le blanc. Pour ma part je trouve ca très classe... Par contre, à ceux qui pensent que parceque Audi "copie-colle" toutes ses lignes d'un modèle à l'autre et qui réclament du changement et/ou à ceux qui disent que c'est moche, je réponds simplement: ragrdez les résultats commerciaux d'Audi et mettez-vous dans la tête des dirigeants des quatre anneaux, changeriez-vous quelque chose dans le design alors que les modèles plaisent aux clients, que la marque ne cesse de battre ses records de ventes et que les profits générés sont énormes??? NON. Donc ce design est réussi car il plait au plus grand nombre et c'est ca le principal pour eux, et non qu'il plaise à un ou deux lecteurs du blog caradisiac. :wink: Le jour où les ventes d'Audi chuteront (et c'est pas demain...), une enquête sera ouverte pour détérminer ce qui ne plait plus à la clientèle et si le design est clairement mis en cause, là il y'aura une refonte totale. En attendant, ce ne sera qu'une perpétuelle évolution légère du style... C'est aussi simple que ca. Et d'ailleurs à celui qui plus haut ose carrément dire que cette A3 cab est "ratée", je dis, moi: ce sera un carton commerciale à coup sûr, car ca a déjà été étudié pour et chez Audi ils se plantent rarement (et depuis l'A2 ca ne leur est même plus arrivé)

Par Anonyme

 1/ Effectivement, Peugeot fait la même mais c'est certainement pas une excuse !   2/ Bien sûr que les resultats commerciaux actuels d'Audi sont bons, très bons même, mais dans un marché ultraconcurrentiel comme le sien, l'immobilisme stylistique et le manque d'innovation va se payer, tôt ou tard.

Par Anonyme

Je suis entierement d'accord avec le poste juste au dessus, exemple: la classe-C qui faisait vieillotte est un vrai carton avec ça nouvelle version qui change radicalement. Là, il n'y a aucune nouveauté, vraiment pas créatif les ingénieurs audi!! On copie le ML et le X5, la S ou la série 7, la Z4, bientôt la CLS,... vraiment ils pourraient inventé des nouveaux styles de voiture comme Mercedes pour le R (pas forcement un exemple) ou la CLS (véritable carton!!!) ou comme BMW avec son futur X6. C'est quand ils veulent qu'ils se sortent les doigts du cul!!! on en aura mare bientot des grandes calandres et des intérieurs monotones (certes bien fini)

Par Anonyme

Pour moi l'arriere me fait penser a une A4 et le devant aussi. La seul difference que je vois c'est Cabriolet et l'interieur. Je ne dit pas non plus que je ne l'aaime pas! Au contraire!! Mais bon un peu de creativite n'aurait pas fait de mal.

Par Anonyme

Pour répondre a "deux posts au dessus" Pour concurencer le CLS : Bientot l'A7... Un espece de super coupé...Un peu comme le CLS :).... On copie le ML le X5... Je ne leur trouve pas vraiment de point commun avec le Q7 sinon oui : Ce sont des 4x4... Audi a concu un 4x4... pas une copie de ML ou X5... ( X5 tres laid par ailleurs...) C'est pas parceque la marque concurrente sort son vehicule avant que le suivant est une copie...je dirais meme au contraire : C'est un rival qui doit se vouloir different (et c'est le cas avec le Béhème) ... La rivale (copie) de l'audi R8 chez BMW ? Comme XBox 360 et PS3 hein?? :) Je trouve l'auto globalement reussie mis a part les fameux arceaux... Et le blanc je trouve ca plutot exclusif comme couleur sur une voiture de standing... Ca me plait... Et aussi : Si elle ressemble aux autres autos de la marque y'a bien une raison : Elles sont tres reussies et se vendent tres bien... A croire que les gens sont jaloux ou frustrés je ne sais pas... :/ Si les autres sont bien tant mieux quelle leur ressemble... Regardez citroen... Peugeot c'est pas un bon exemple :) Bonne soirée

Par Anonyme

Franchement, j'ai vu mieux, surtout au prix que cela va couter...

Par Anonyme

Et oui le blanc est à la mode !!!

Par Anonyme

Tout comme dit précédemment je vois à l'horizon une réussite commerciale pour Audi (pas un carton mais au minimum une réussite). Je vous pose une question toute bête et toute simple (notamment à ceux qui critiquent les intérieurs audi), êtes-vous déjà monté dans une Audi récente? Si non c'est bien dommage, si oui alors vous ne pouvez qu'être d'accord avec moi quand je dis qu'Audi est LA référence absolue en matière d'équipement intérieur, même si Mercedes et BMW sont de très bonne facture également. Concernant le fameux blanc decrié ci-dessus, il ne s'agit pas du blanc camionette qu'il y a sur les Partner et autres Kangoo (:lol:), c'est une couleur qui, de mon avis, sublime totalement la voiture (à condition qu'elle soit propre bien sûr). Et pour en finir, pour ce qui est du design des Audi je ne vois pas pourquoi ils changeraient (je rejoins ce qui est dit au-dessus) car toute la gamme est une réussite. Quelqu'un parlait d'un changement radical au niveau de la classe C chez Mercedes, elle est où la grosse nouveauté je vois pas? Ils ont pris une classe S (déjà pas trop retouchée on va pas non plus parler d'un nouveau design faut pas exagérer) et ils l'ont raccourcis pour en faire une classe C; la seule exception(réussie) de la gamme concerne le CLS (magnifique). Et chez BMW c'est plus ou moins la même chose, certes la série 5 a pas mal changée mais qu'en est-il de la série 3? de la série 1? du X5? seule exception là aussi réussie c'est le Z8. Tout ça pour dire que certes tout le monde aimerait voir de nouvelles lignes mais c'est prendre trop de risques envers les clients et aujourd'hui une marque comme Audi (on pourrait prendre l'exemple le plus frappant, Porsche) n'a aucun intérêt à tenter le diable en proposant quelque chose de nouveau qui pourrait changer son image de marque et donc ses chiffres. :tourne::tourne:

Par Anonyme

dommage quil n'y et pas un essence de 200 CV

Par Anonyme

Elle est trop belle cette audi a3 cab et vous parlez des nouveautés regardez la a5

Par Anonyme

Magnifique, rien a dire. Une élégance et la classe habituelle d'audi, mais par dessu tout une ligne alliant pureté et légéretée.

Par Anonyme

moi je suit fan de tunings et vous:voyons: en tous cas moi je kiff:lover:

Par Anonyme

Fabriquée en Hongrie mais un prix final qui fait déjà peur, et moi qui pensait que c'était du made in Germany aux tarifs actuels des A3

Par Anonyme

Cette auto est magnifique. Maintenant reste à savoir le prix. Pour info l'audi A1 est superbe et modulable pour le tuning. Prix : 18'000 Euro. Sinon pour la couleur blanche, c'est très classe mais je préfère le noir. Bon salutations depuis Genève  

Par Anonyme

LONGUEUR ET PRIX,  SVP;  BVA EN OPTION ?? QUEL PRIX ?? MERCI

Par Anonyme

pour moi elle est genial!!!! ma femme est ravie , elle la garde c sur pour moi  je suis sublimé par mon q7 4.2 v8bi turbo!!!!sisi!  genial cette audi ,moi qui ne jutrais que ml et cayenne....BRAVO !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire