Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Officiel : 21.000 nouvelles suppressions d'emploi chez GM, Pontiac enterré en 2010

Patrick Garcia

Officiel : 21.000 nouvelles suppressions d'emploi chez GM, Pontiac enterré en 2010

Déposer un commentaire

Par Anonyme

21 000 supressions d emplois ????? la rallonge federale de 5.5 milliards de dollars gracieusement donnee par mr OBAMA .elle est passee ou???.elle doit servir a maintenir les emplois dans le contexte actuel .ca me degoute !!!!!

Par Anonyme

Adieu sublime Solstice...

Par Anonyme

Mais pourquoi faire disparaître ce joyau de l'industrie automobile américaine? Il y a sûrement des chinois ou des indiens que ça intéresserait!

Par Anonyme

Bonjour, si aujourd'hui GM, peut repartir, la société géante, doit en premier rembourser ses dettes, et surtout redevenir rentable, avec obligatoin de diminuer le nombre de ses employés trop nombreux.....et dans un avenir proche, rembourser l'argent prêté par OBAMa, et avec de l'optimisme embaucher  à nouveau ? l'avenir nous le dira, mais le premier coupable et l'absence d'évolution, marque qui n'a pas porposé des modèles aboutis, modernes, avec un contenu technologique....contrairemnt aux japonais, aux coréens, aux européens.... ce qui arrive a GMest normal, pour u ne société qui n'a pas évolué enprofondeur depuis longtemps.

Par Anonyme

fini la gto , fini nos belle americaine , au bon moteur v8, saleter de crise .!!!!!!

 

Par Anonyme

l argent donnee par obama doit d abord servir a maintenir les emplois et les salaires.c est la chose la plus urgente !!!!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité