Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Officiel - Jean Todt nouveau président de la FIAÇa y est, c’est fait. L’élection du nouveau président de la FIA avait lieu comme prévu cet après-midi et le nom du remplaçant de Max Molsey est maintenant connu. Après son duel contre Ari Vatanen, l’ancien directeur de la Scuderia

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Jean Tolt est certainnement le plus anti français des habitants de la planete; pro Ferrari et anti Français, je doute fort de son impartialité!!! Ferrari champion du monde pour quelques années, après avoir déjà bénéficié des largesse à son égard de la FIA.

Par Anonyme

Félicitations ! Un grand bravo. Je me réjouis de sa nomination.

Par Anonyme

Poutine a son Medvedev, Mosley a son Jean Todt.

Par Anonyme

Le changement dans la continuité ou l'inverse, je sais plus .... De toute façon ça ne changera rien, quand on voit qu'il était soutenu par Mosley, on a tout résumé. :roll:

Par Anonyme

Castelli Charles (et les autres)  Une bonne fois pour toutes , Todt et  Ferrari c'est la guerre !  Renseignez vous sur son "départ" de la scuderia !  et Ferrari  a tout tenté pour l'empêcher de se présenter .  Eh oui c'est un triste jour pour le sport auto dans la con-tinuité de "copains comme cochons" et de "népotisme  hypertrophié" . Mais nous savons tous déja que démocratie et sport auto n'ont rien à voir !   Attendons nous cependant à une jolie surprise du côté de Briatore, assez rapidement !  On parie ?

Par Anonyme

Artifils ?    Fils de qui ?   Ah un inconditionnel des "fils de " !      Nous comprenons alors votre joie !

Par Anonyme

Pleins de gens tentent de répendre des rumeurs sur Todt, mais pour ma part je me réjouis que ce soit lui. Il n'a d'ailleurs pas eu de concurence car vatanen n'a jamais été une alternative sérieuse: Il n'a jamais rien dirrigé ni fait de management a haut niveau, contrairement a todt. Franchement la candidature de Vatanen a toute été brouillonne et farfellu, car rien dans sa carrière, dans son parcourt ne lui permettait de briguer un poste comme ça! __________________________________________  Je trouve la carrière de Todt exemplaire, et même si les éloges qu'il fait a Max me gène un peu, je pense qu'il va apporter beaucoup pour recrédibiliser la F1. J'espere ne pas être déçu. Pour finir, même si la mégalo de Max a atteint son paroxysme,  il a fait de bonnes choses avant, il n'a pas toujours été mauvais. Par exemple, c'est lui qui a oeuvrer le plus pour la sécurité des pilotes. Il a imposé le system "hans" pour les casques, et a sauvé des vies: Kubica ne serait plus de ce monde sans lui. Ceci dis actuellement c'est un malade   complétement mégalo qu'il n'a plus aucun sens des réalités, bon débarras.

Par Anonyme

Tequila je vous conseille vivement de téléphoner à Monsieur Pierre Van Vliet qui va vous éclairer sur la vraie Todt connection !

Par Anonyme

Il a fait beaucoup de bien a Ferrari, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec la FIA... 

Par Anonyme

Un Français à la tête de la FIA : bonjour la catastrophe ! Sont trop bêtes les Français, rien qu'à voir la ruine qu'est leur pays MDR !

Par Anonyme

Pour "John" :  T'es qui pour dire sa toi ? Je sais pas d'ou tu écris, ou d'ou tu viens mais SI tu es un ces profiteurs qui quittent leur pays d'origine pour la France, tu ferais mieux de pas trop te la ramenné ... ou de retourner d'où tu viens si t'es pas bien ici ! T'es ptre pas Français (d'origine) mais en tout cas, t'es nettement plus "bêtes" (pour rester polis) que nous pour écrire des dires de ce genre!!

Par Anonyme

putain de gars quand même... et putain de vie!

Par Anonyme

J'espère sincèrement me tromper en disant de Jean Tolt qu'il est le plus anti Français de la planète; je veux (voudrait) seulement que l'équité soit désormais le mot d'ordre dans le sport auto; plus de favoritisme envers les Anglos saxon(jusqu'alors très fortement soutenus par la FIA) ... Non, seulement du sport, et retour de la liberté de création des ingénieurs; les grands constructeurs sont assez grands et intelligent pour savoir jusqu'où ils peuvent aller en terme d'investissement; pas besoin de geler le développement moteur, pas besoin de penser au châssis unique... d'ailleurs, à propos de châssis, il serait souhaitable que RENAULT rapatrie son châssis à Virri Chatillon; les compétences de Renault Sport en matière de liaison au sol n'ont rien à envier aux anglais...

Par Anonyme

Moi je suis Francais d'origine et je peux vous dire qu'on a un pays de merde c'est tout. Mais je pense que toi(17h12)  tu fait partit de tous ces moutons qui sont étalés dans tt la France qui sert de vache a lait a l'état. Et vive la République.....

Par Anonyme

 ALEX va vivre dans un pays du tiers monde  je pense que tu la ramenera moin aprés!! et tu vera ce qu'est un pays de ''merde'' soi disant^^!! barre toi si té pa content!! personne ne te retiens^^ bravo a todt!!

Par Anonyme

Saluer Max Mosley.....il commence bien le Todt...! En fait je l'ai pas mal suivi et respecté Todt. mais pour l'avoir cotôyé chez Ferrari, je trouve qu'il était devenu froid et distant. trop dans les affaires. je me rapelle il y a 2-3 ans, aux finales mondiales de Ferrari au Mugello, qu'il était/devait passer par les grandes tentes où se trouvaient les extraordinaires BIJOUX des courreurs du Ferrari historic challenge (les mecs viennent du monde entiers pour se faire la course avec des 250 Gto et autres voitures exceptionneles, et  se tirent la bourre comme des fous avec des autos à 15 millions), et vraiment il était passé de main en main saluant les propriétaires (parfois de collections incroyables, de F1, etc...) avec un dédain incroyable, c'est a peine s'il regardait la voiture qui était derrière chaque main qu'il serrait...j'avais alors été très très déçu, car il avait le temps de le faire et on voyait vraiment que çà le faisait...ch.....d'être là. Dun grand homme, pour moi, il est redevenu un petit homme. Dommage. Di Montezemolo, lui, faisait le show a chaque fois qu'ils venait, saluant le public, embrassant les pilotes, faisant de tout pour que le public soit content, lui...il a un gros coeur qui bat pour ce qu'il fait (même s'il est un incroyable businessman).

Par Anonyme

Il parait que Todt veut créer un poste de délégué chargé de la F1 à l'interieur de la FIA. La mauvaise nouvelle c'est que ce poste devrait etre confié a Mosley ! :ohill:

Par Anonyme

Todt, petit, juif et enculé :fresh: 

Par Anonyme

Voilà, ce qui devaiit arriver arriva. Que dire d'autres? Ah si que l'on me doit 50€ d'un pari évident. La candidature de vatanen pas crédible? C'est plutoit la pression et les menaces de Mad Max en faveur de Todt qui on fonctionner au taquet, oui!Encore une grande journée au paradis, yeah!!!

Par Anonyme

Quand je lis les propos racistes sités plus haut, je me dis que certains d'entre vous n'ont rien à faire dans le sport, et que Caradisiac a du menage à faire pour éviter que ces gens re-post à nouveau !

Par Anonyme

sur le fond la candidature de Todt était beaucoup plus solide...donc ce choix était inévitable! pour les défendeur de Vatanen: l'un d'entre vous sais me dire le moindre argument de sa candidature? le changement...c est tres beau mais c est vague! honnetement je ne me suis pas du tout interessé a cette élection, de toute facons depuis le début on ne vois ce que la presse veux nous montrer, c est a dire un Bon et un Méchant...mais quand je vois les premiere déclaration de Todt je suis assez satisfait pour le moment: un délégué pour chaque championnat ca permettra d'avoir quelqun qui s'inplique entièrement dans chaque sport...pour la suite nous verrons bien

Par Anonyme

Bientôt seul Ferrari sernt admises en F1 ce todt est l'homme le plus malhonnête et arrogant que le monde automobile ai connu souvenez vous  des magouilles chez peugeots sport en rallye et en rallye raid puis les magouilles chez ferrari mais curieusement jamais de sanctions à vie j'espère qu'il va en baver et qu'il va échouer Briatore était un saint à coté ce jour est à marquer d'une pierre noire la FIA entre dans une nouvelle aire mafieuse à la botte de Ferrari

Par Anonyme

de toute manière ce petit tricheur de todt  n'en n'a pas pour longtemps à la tète de la FIA avec la plainte de Briatore et certain évènements qui se profile la FIA entre dans la tourmente normal quant on utilise des supterfuges mensongés pour arriver à ses fins daccord avec jaco,  et à mon avis  Briatore va resortir du bois et la ça va faire mal

Par Anonyme

moi je reve que cet ancien rallyman se souvienne de nous ( dans le froid ,a boue la neige ou en plein cagnar pour voir passer le rallye ) basta du fric des magouilles de la reine ( des pommes la f1 ) un peut plus de belle images de glisse , de saut, de pointe a plus de 200kmh au beau milieu d'une foret ou flanc de falaise , et puis merde quoi prost il a été sacrée 1seul fois ! ( on en parle encore ) seb lui il est en train de ce battre pour une sixieme courrone mondiale ( mais le 20 heure lui il passe pas par la grande bretagne ! ! ! ! ! )  salut a tous les passioné de rallye !

Par Anonyme

jaco, jj49 trouvez des liens ou des articles, n'importe quoi pour etayer vos dires... A défaut vous pouvez faire thérapie de groupe pour soigner votre parano et votre trop plein d'imagination. A ma connaissance Todt n'a jamais été souillé dans sa carrière, ni même soupconné des faits que vous avancez. Prouvez moi le contraire... ???__________________________________________  Ah Ah, en fait vous etes juste des haineux anti Ferrari et anti Todt qui viennent baver leur haine en inventant des histoires de toute pièces, pour essayer de faire gober vos trucs aux lecteurs naïfs de forum: Des bon troll quoi :lol: Alors j'attends, parlez moi de tout ces soit disant scandale ou Todt aurait été impliqué? Et sur quels faits concrets vous basez vous pour dire que Briatore est un enfant de coeur a coté? pffffffffffff  Vous n'etes que des jaloux frustrés.

Par Anonyme

@jet: un argument pour Vatanen? Le fait qu'il soit resté pilote, et pas un politique si facilement courbé par les intérêts de tous les hommes d'affaires. On veut de la FIA qu'elle nous permette de rouler! Et pas s'en foutre plein les poches ... Génial, Todt a imposé le HANS? Ah oui! Le truc qui vaut 700€ plus le matos compatible, et qui gonfle l'addition déjà salée d'une préparation! C'est une invention géniale, mais de là à l'imposer... Espérons qu'il ne rallonge pas trop l'annexe J... :roll: Il est bien loin le temps où l'on pouvait crever comme un homme et heureux, au volant :nanana:

Par Anonyme

pour téquila  une preuve parmis d'autres dans un certain paris dakart epreuve marathon l'assistance était interdite mais des voitures d'assistances Peugeot étaient dissimulées dans les dunes pour ravitallement illégal le véhicule de J todt (break 405) avait été surpris par un hélico de journalisite l'affaire avait fait beaucoup de bruit puis étoufé (bizzare) et il faut être niai pour croire que todt est un mec droit et avant de traiter les gens de jaloux frustrés téquila devrais voir la vérité et se renseigner sur le passé peu honorifique de totd, des exemples comme cela ils y en a à la pelle j'ai gardé tout les magazines auto depuis 1985 et si tu veux des preuves renseigne toi tu sera bien déçu sur l'attitude de ce Totd

Par Anonyme

@ jj49 c'était pas Peugeot, c'était Citroën et le Paris Dakar c'était la 5 qui le diffusait, ou alors c'est encore une autre histoire

Par Anonyme

@Wan: ce que tu dis la n'es pas un argument pour la présidence mais juste une image de la presse...nul part je n'ai lu une déclaration de Vatanen disant: "si je suis élu je ferai ceci et cela" et si on suit ton raisonnement ceux qui ont instoré le port du casque ou la combinaison obligatoir ce sont des con aussi?

Par Anonyme

jj49, j'observe simplement que Todt n'a jamais été impliqué dans les scandales. Il est toujours resté propre. Et pourtant on connait bien les journaleux qui font des choux gras avec les scandales. Donc malgré l'acharnement des médiats a "dénicher" le truc qui fera la une, aucune charges sérieuses n'a jamais été retenu contre lui, ni soupcons, et encore moins proces. Quand on connait le milieu dans lequel il évolue, c'est tout à son honneur. Toutefois, je ne suis pas assez naïf pur croire que c'est un enfant de coeur, et il a surement commis des petites irrégularité: Tout les gens qui ont la compétition dans le sang le font, ça n'a rien de choquant tant que ça reste raisonnable. Je l'observe depuis qu'il est chez peugeot, et avec beaucoup plus d'attention depuis qu'il est chez Ferrari, et je trouve ce mec tout simplement génial, avec Byrn, Brawn, et Schumi, cette équipe était quasi invincible. C'est un ingénieur de génie, un manager hors pair, tres dur et rigoureux, mais respecté de tous. Mais la différence énorme avec Max, c'est que Todt est un homme de terrain, et il prendra, je l'espere, des décisions qui vont redorer le blason d'une F1 bien ternis. Voila, pour l'instant je suis tres positif a son sujet, et, comme jet, j'espere qu'il fera à la F1 ce qu'il a fait à Ferrari. __________________________  Je rajoute que les hommes ayant travaillé avec lui en parle toujours avec énormément de respect, ce qui est tres loin d'être le cas des gens autour de Briatore!

Par Anonyme

@jet: en même temps, le programme de Todt, c'est 99% de blabla... 2 trucs proposés, super: on va rajouter un gars dans la FIA, et on va mieux gérer les pénalités... C'est pas çà qui fait que l'on se démarque pour un tel poste! J'ai pas dit que Todt était un con, désolé! Mais c'est une joie pour tous les rallymans, qui ont passé des années sans Hans, de devoir claquer l'année prochaine 1400€ pour 2 Hans, plus 800€ mini pour les casques. A quand les baquets-modules de "The Joie Of Sitting" à 2300$ l'unité?.. Si on en veut un, on le met! Mais si on veut crever sans, c'est notre problème :bah:

Par Anonyme

je comprends ton point de vue mais je suis sur qu'il y a eu le meme genre de réaction lorsqu'on a imposé le casque...qui imaginerait rouler sans casque a l'heure actuel? maintenant je t'avoue que ne suis pas pilote dans des dissipline officiel donc pour ce qui est des budget et homologation je n'y connais pas grand chose...

Par Anonyme

Wan, c'est exactement le même problème que la ceinture dans ta voiture. On l'a rendu obligatoire, c'est chiant, on se sens moins libre, libre de se sentir libre, et libre de se tuer. Mais ça sauve des vies. Mon pére n'a jamais mis de ceinture, mais aujourd'hui la repression nous oblige a le mètre. Dans la vie comme dans le sport nous pensons beaucoup plus à la sécurité. Cela enlève le coté "Rock'n roll" du sport, mais ça s'appelle l'évolution. Les normes de sécurités sont imposés pour permettre aux pilotes de rester en vie, je trouve ça normal comme évolution. Avec le temps, on prend de plus en plus conscience conscience des danger, tant dans une F1, que dans une voiture, qu'a la maison avec le risque domestique. Pour ma part je trouve le system Hans génial, car grace a lui Robert Kubica est encore la, et bien d'autres... Et si cette norme n'avait pas été imposé, chacun aurait son systeme, bon ou mauvais. Celui la fonctionne et sauve des vies, moi ça me va bien. ______________________________ Quand a Todt, il a prouvé pendant toute sa carrière qu'il etait tres compétent à la foi techniquement, et comme manager. Et son programme ne se réduit pas à 2 propositions. Ces 2 éléments ne sont que les 2 premières mesures qu'il a déjà prise. Pleins d'autres vont venir

Par Anonyme

Jean Jean alias la FOUINE ça pue la magouille!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité