Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Exceptionnel : Horacio Pagani nous ouvre ses portes

Patrick Garcia

Exceptionnel : Horacio Pagani nous ouvre ses portes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'adore la fin de l'interview !! Patrick Garcia vous avez probablement passé une magnifique journé, je vous envie énormément !

Par Anonyme

c'était le cas :) p.g

Par Anonyme

Superbe reportage ! Merci ! Vous en avez de la chance ! Et ne dites pas le contraire ^^

Par Anonyme

+1 avec Ato!

Par Anonyme

 Bien joué, p.g. :bien:

Par Anonyme

 c'est vrai que c'est exceptionnel pour un fan d'automobile. A part peut-etre passer des jours à faire des milliers de kilomètres au volant d'une sportive de 500 chevaux en Europe, je ne vois pas ce qui pourrait être plus jouissif que ça!  :)

Par Anonyme

Plus jouissif que ca?? Facile, etre l'interviewé et non le journaliste. J'envie plus Horacio Pagani (que j'ai déjà vu 2 fois) que PG

Par Anonyme

 Je suis très impressionné par votre reportage. Bravo! Félicitations pour être aller voir un 'petit' constructeur de cette trempe.

Par Anonyme

    J'ai eu l'immense chace (ou culot) de voir et de touché la Paganio Zonda R, ainsi que de parlé brièvement avec Haracio PAGANI, et j'ai été surpris pas sa gentilées et son accessibilité. Cet excellent reportage me rapelle de très bon souvenir! Merci

Par Anonyme

Beaucoup d'artisans commencent avec des produits pas 100% finis ou pas encore aboutis, on dit de pré-série pour cacher les défauts. Depuis la première Zonda, le niveau de soin du détail et la finition est EXCEPTIONELLE (pr opposition à des Lambos toujours mal finies (en progrès) encore aujourd'hui. Je n'aime pas la Zonda, son design, mais j'admire leur travail. Ils meritent le succès car il vont jusqu'au bout de leur idée! Bravo.

Par Anonyme

Mes félicitations Patrick :bien: j'ai déja eu l'immense honneur de monter dans 3 Zonda ( C12S, Roadster et F ) mais visiter l'usine restera mon plus grand reve !!! :lover: A ce qu'on dit la visite des ateliers et meme envisagable ?!! Horracio est un tres grand passionné qui laisse partager son reve avec qui le souhaite c'est assez rare pour quelqu'un de son envergure qui reussis tout ce qu'il entreprend on ne peu que l'en remercier :jap:

 

Par Anonyme

j'aspire a déssiner des voitures suscitant une forte émotion créan un véritable lien affectif et j'aimerais travailléer pour la marque pagani.

 

SPONSORISE

Actualité Pagani

Toute l'actualité

Forum Pagani