Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Paris : une « Vélorution » en route ?

Prisca Pellerin

Paris : une « Vélorution » en route ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

le velo oui , mais qu'il prennent conscience que si il utilise la route , le code est a respecter , c'est bien beau de manifester pour que les automobilistes fassent plus attention mais que dit on a tous ces velib qui grillent les feux au rouge , qui ne respectent pas les stops et les prioritées , ils ont toute liberté puisqu'ils n'y a pas de repression . après on rend les automobilistes responsable des accidents , j'aimerai savoir qui est montré du doigt entre un automobiliste qui passe au vert et renverse un velib qui passe au rouge , l'automobiliste sera mis en cause et concideré comme un chauffard roulant trop vite , et moralement !!!! pour ma part je ne veut pas etre un jour responsable d'un grave accident par la faute d'un inconscient , alors qu'il prenent un peu leur responsabilité !  

 

Par Anonyme

Entierement d'accord avec le commentaire au dessus, ils ont des regles a respecter mais bon les bobo ecolos et autres consort n'etant pas polluant estiment avoir tous les droits ... une vrai catastrophe ou personne ne fait rien car un velo est considere comme un vehicule a part entiere (circule avec les voitures,respecte le code) et le cycliste doit mettre pied a terre pour traverser les passages pietons,portez casque et protection etc ... Mais bon on laisse courir, il faut sanctionner plus fort (surtout les personnes soul au volant de velo qui sont un danger pour l'automobiliste)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs