Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Fisker Karma

Audric Doche, Eddy Clio

Photos du jour : Fisker Karma

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Franchement en vrai, elle est sublime. C'est difficile de la faire bien rendre en photo à cause de ses dimensions pharaoniques.

Par

le plus étonnant pr une caisse de masse et de prix , c qu'en 2020 , si le seuil

de co2 est fixé à 50gr , elle ne passe pas.

Par Anonyme

ouè elle est vraiment superbe en vrai. surtout dans ce coloris blanc

 

Par Anonyme

Une "boite automatique à un seul rapport" ?

Merci de m'expliquer ce que fait l'automatisme...

Pour rappel un moteur électrique a du couple à bas régime contrairement à un moteur thermique, ce qui rend inutile une boite à vitesse, d'ailleurs la Zoé ou la Leaf ou les Tesla n'en n'ont pas non plus s'en passent très bien. Evidemment la Karma a aussi un moteur thermique mais c'est en fait un groupe électrogène, alors là non plus à quoi bon une boîte ! Et pour la marche arrière, il suffit d'inverser la polarité !

Sinon j'ai pas bien compris si elle est 4 roues motrices, comme la Tesla, dans le cas contraire j'ai des doutes quant à l'exploitation de toute cette puissance. A lire l'article ce serait une propulsion, donc vu la puissance une voiture uniquement pour rouler en ligne droite !

Au final chacun son idée, mais moi je n'aime pas les usines à gaz, je préfère l'approche 100% électrique de Tesla, la voiture est beaucoup plus simple et même plus légère, et 500 km d'une traite c'est déjà pas mal, mais il en faut pour tous les goûts alors pourquoi pas...

Dommage tout de même que la batterie ne soit pas plus grosse, ça aurait permis de faire moins que 53 g/km de CO2...

Sinon une fois la batterie vide le moteur doit être vraiment à la peine vu le poids de la bête, ça me semble un peu con de faire 50 km presque comme une Tesla (mais même pas aussi performant) puis se traîner comme une Clio sur le reste du trajet. A moins qu'il soit nécessaire d'allumer le thermique dès le premier kilomètre, dès lors impossible de rester en électrique pour les petits trajets (90% du temps) et de passer en thermique pour les longs trajets et surtout loin des villes. Bon, j'accroche pas.

 

SPONSORISE

Actualité Fisker

Toute l'actualité