Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Photos du jour : Porsche 993 TurboLa 993 Turbo donna de nouvelles perspectives de carrière à la Porsche 911 en civilisant la haute performance, et en la rendant un peu plus accessible au commun des mortels. Ne pas en conclure qu'il s'agit d'une auto facile, mais avec sa

Voir la photo du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas super la 993 je prefere les 964 et la 930 turbo avait vraiment de la gueule:bien:

Par Anonyme

Assez d'accord, sans les turbos le son est nettement plus sympa.  Reste que quelque soit la version, la 993 reste a jamais l'ultime 911 refroidie par air. Et ca en fait tout de meme une auto desirable, avec ses formes callypiges...                                                                                                                                               Le cout d'entretien exorbitant c'est une tradition chez Porsche non ? Les 928 et les 964 Carrera 4 souffraient egalement de cette reputation en comparaison des autres modeles deja peu accessibles.... Des infos sur les points sensibles ? Mecanique ou transmission ?

Par Anonyme

C'était pas la Porsche qui y'avait dans Bad Boys 1 avec Will Smith ?

Par Anonyme

Non, c'était une 964 turbo 3.6L immatriculée dans le 92.... Et pour les problèmeS de fiabilité je ne vois pas là.... Le seul défaut de cette voiture est son train avant difficile à régler et qu'il faut vérifier continuellement.

Par Anonyme

Autre chose, vous auriez pus ajouter que les jantes ne sont pas celles d'origine, que la lame sous le bouclier avant provient d'une RS et que les antibrouillards ont laissés la place à des écopes pour les freins. La puissance d'une 993 turbo était de 408ch d'origine, 430 avec le kit X50 et 450ch sur les turbo S et X50 à partir de 1997.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité