Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Pollution en France : la vague de froid augmente le phénomène

Prisca Pellerin

Pollution en France : la vague de froid augmente le phénomène

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le transport est reponsable de 5% des rejets de micro-particules et de plus les seuils de pollutions sont revus et descendus ... Ca par contre au info ils oublient bien dans parler puis bon faire rouler moins vite une voiture n'a jamais favoriser quoi que ce soit au niveau des rejets et peut meme faire pire :)

Par Anonyme

Et on donne un bonus pour acheter des citadines diesel...:voyons:

Par Anonyme

"Ces microparticules proviennent essentiellement de l’industrie, des moteurs automobiles (surtout le diesel d'après les experts)" mais ce n'est qu'une rumeur entre scientifiques farfelus, la preuve baladez vous dans paris, ne sentez vous pas cette odeur âcre qui vous suffoque? eh bien il n'y a rien de meilleur pour votre santé, c'est un signe d'un très fort engagement écologique qui sauvera notre planète. si si ils l'ont dit à la télé

 

Par Anonyme

Partout, ce sont des pollutions dûes aux véhicules diesel (oxydes d'azotes, particules, ...) et ce sont des pollutions dangereuses pour l'homme à court terme, surtout pour les personnes fragiles (enfants, personnes agées, personnes à difficultés respiratoires, ...). Comment peut-on continuer à favoriser outrageusement ce carburant meurtrier???? Ce n'est pas pour rien si dans certaines villes du Japon, par exemple, les véhicules fonctionnant avec ce carburant sont interdits, ou surtaxés.

SPONSORISE

Toute l'actualité Ecologie / Electrique - Santé