Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Prime à la casse: c'est bientôt fini !

Lionel Lucas

Prime à la casse: c'est bientôt fini !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Franchement investir dans du thermique, alors que dans 2 ans on aura sûrement du 100% éléctrique avec une grande autonomie. Surtout que les petites citadines de nos jours en cas de réparation nécessite un passage obligé chez le concessionnaire. Les constructeurs confinent la totalité du moteur qui est difficilement accéssible dans son intégralité.  Fini 'époque de l'AX où l'entretient se faisait soi-même.

Par Anonyme

 c'est surtout le marché de l'occasion qui à pris une claque, avec les 1000€ de reprise + 1000 € constructeur + efforts consentis en terme remise + taxe C02.... ma voisine à redonné sa Twingo de 12 ans pour 3400 euros de rabais chez Opel.... mais sa Twingo qui aurait encore roulé bien 5 ans ne se vendra jamais en occasion pour un étudiant ou un petit budget...mais bien cassée, c'est honteux ce qu'il se passe, et il y a eu bcp de gachis quand même...ils peuvent arrêter demain.

 

Par Anonyme

@14:27--> vu le prix du lithium au kilo, ça m'étonnerait franchement qu'on trouve dans 2ans beaucoup de citadines 100% électriques à un prix contenu sous la barre des 10.000euros.

SPONSORISE

Toute l'actualité Economie / Politique - Politique