Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rallye - René Isoart: "Le WRC a son avenir derrière lui"

André Lecondé

Rallye - René Isoart: "Le WRC a son avenir derrière lui"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est normal pour les organisateurs mais aussi le public que l'on veuille sauver les épreuves légendaires!!!

Par Anonyme

L'IRC est effectivement sympa.. Mais pour regarder Eurosport (en tout cas en France), il faut se payer un bouquet câble, satellite ou ADSL !! Pas forcément à la portée de tout le monde, merci TF1. D'un autre côté, qui retransmet le WRC en France ? Eurosport. Il ne faut pas compter sur F2 et F3 : ils sont "verrouillés" sur le foot, le rugby, le vélo.. Selon les évènements, ils ajoutent l'athlétisme et le tennis. Alors les sports mécaniques, déjà que les présentateurs et chroniqueurs (de "Tout le sport" à "Stade 2") se mélangent les pinceaux dans les types de voitures, les noms des pilotes et des équipes, les catégories, etc., il ne faut pas trop leur en demander ! (et comme on est sur un site de voitures, on ne parlera pas de la moto ; juste que c'est simplement pire !)

 

Par Anonyme

l' ACM a raison mais il faut faire attention a ne pas veser la Fia , il pourrait perdre la F1 !!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs