Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Reportage : un coursier écolo branché dans la capitale !

Séverine Alibeu

Reportage : un coursier écolo branché dans la capitale !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est formidable d'éviter la pollution dans les metropoles mais de là à penser que c'est vert 100% il y a un long chemin. L'électricité d'EDF n'est pas gratuite c'est un cadeau empoisonné de notre cher fournisseur qui veut bien sur vendre ses KW non consommés. En plus de cela l'énergie est nucleaire (voir au charbon pour les pics) donc polluante ou très polluante. La preuve, lesde villes choisis pour stockér les déchets EDF/Areva ne veulent rien savoir et avec raison!!Si jamais il y a fuite nous sommes complices No?

Par Anonyme

Si les fournisseurs de journeaux tel : Ouest france ou Télégramme et autres pouvaient fournir ce genre de véhicules à leurs livreurs à domicile cela ferait des millions de gens à ne pas être réveillés chaque nuit par des moteurs diesels. Quel gain !

 

Par Anonyme

C est interessant de constater qu ' a chaque fois qu une idee positive et non nuisible est trouvée, il y a toujours quelqu un pour dire qu il y a mieux, comme le "GAR ZOTO"... par exemple,PTDR Moi je dis bravo parce que c' est une entreprise dynamique et performante qui a trouvée a la fois un moyen alternatif et ludique pour livrer quotidiennement des plis sur Paris et sa proche banlieue. Bref chapeau bas et longue route a vous le www.coursierecolo.fr 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs