Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Rhys Myllen tente un back flip en auto ...

Patrick Garcia

Rhys Myllen tente un back flip en auto ...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est ca qui me passionne chez les americains, ils veulent faire des salto en 4x4, bientot en camion, ils sautent en moto par dessus des voitures, des helico, des imeubles et meme par dessus le grand canyon, il y en a qui sautent du plus haut possible dans une piscine. C'est magnifique, ce sont des gens extraordinaire qui vouent leur vie à ...  rien en fait.

Par Anonyme

Parfaitement débile.

Par Anonyme

c'est pas si louper que ca a queleque chose pret il y etait. il a du le reussir plusieur fois a l entrainement. mais la avec toute les lumiere et le decors ca la perturbé:bah: d'ailleurs il devait deja le faire il y a bien 6mois et ca avait ete annulé au dernier moment

Par Anonyme

Effectivement, un bel exemple de la débilité américaine, mais bon c'est impressionnant. Mais son saut il y a peu de chances qu'il le réussisse, c'est beaucoup plus compliqué à réussir qu'en moto.

Par Anonyme

Ca sent le billet sponsorisé tout ça!

Par Anonyme

C'est vrai que sa sert pas à grand chose , mais tu doit avoir de bonne sensation forte !! Il s'est éclater et s'est fais plaisir !! Moi j'aime bien !! Site Web : sebbagdrum.over-blog.com/ :ml:

Par Anonyme

Ca sert a rien et alors ? Faut juste reconnaitre qu'il faut une certaine dose de talent pour faire et etre surtout barge :o et niveau debilité, en france avec nos kéké qui essaient de drifter en 205 GTI ... -_-

 

Par Anonyme

Mmmmmhhhhhh.......   presque !!! Décidément, le taureau rouge est de toutes les parties....  dans les évènement..... inutiles !!!  ...et curieusement toujours aux USA ? Non, blague à part, chapeau de tenter le coup mais c'est encore plus difficile qu'avec une moto...  Là où le motard assure la rotation, pour ceux qui sont entraînés... , du mouvement avec sa position sur la bécane et les impulsions entre autres, en voiture, le résultat doit être fortement influencé par, les réglages de suspensions, la rampe, la vitesse... le pilote n'a qu'a croiser les bras (et les doigts...) et attendre la fin de la rotation. Mais si le motard se loupe.... les conséquences peuvent être beaucoup plus graves... demander aux Mike Jones, Deegan et Troux....  plusieurs y ont laissé de l'os... Et surtout merci à Robbie Madison pour son saut sur l'arc de triomphe. A quand la même chose sur les Champs-Elysées ????  Impossible voyons !!! nous sommes en France, de plus faire appel à cette dangereuse boisson pour payer les frais....  et puis en France, nous ne faisons que des évènement utiles, n'est-il pas? Aller, merci à RD d'organiser des "events" sortants de l'ordinaire, et aux courageux pilotes de nous donner des sensations fortes.... Bonne année !!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité