Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Ring Folies : Schumacher père et fils étaient à bord de la Ferrari crashée !Je vous faisais part hier de l'incident survenu sur le Nürburgring à Michaël Schumacher lors d'une séance de tests sur un prototype de F430. La rumeur voulant que Michaël était au volant avec son fils à ses côtés à tout de suite été

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A sa droite plutot non ? ^^

Par Anonyme

Clair que ça m'étonnerait que Schumacher prenne des risques inconsidérés avec son fils à bord. Il est bien placé pour savoir ou se situe la limite du raisonnable dans ces conditions à mon avis.

Par Anonyme

SCOOP AUTO-PLUS : c´est le fils qui conduisait lors de l´accident, il avait 3.5 gr d´alcool dans le sang et mangeait une saucisse. Source : Fleury Mérogis :cubitus:

Par Anonyme

Ouais à sa droite !!! On voit que c'est les vacances à Caradisiac !! lol !!

Par Anonyme

Bon c'est à ma gauche ... j'ai le droit de me prendre pour Schumi non ? Et si c'était les vacances y'aurait pas eu cette news :hum: donc je rectifie "vivement les vacances"

Par Anonyme

Ça vous arrives de faire les statistiques des news pour savoir quel est le pourcentage  de vos news qui sont des rumeurs et leurs démenties, 10% 20% ou plus???

Par Anonyme

Tout d'abord, une info démentie n'est pas forcément une info fausse (se souvenir de l'affaire Ferrari Mclaren 2007, de l'audi TT sans moteur diesel et de tant d'autres). Quant à ce sujet précis, je ne vois là que de l'info. Il y a bien eu un accident, Schumacher était bien à bord et son fils est bien monté dans l'auto. Où est le problème ? Nous ne sommes pas un magazine d'enquête, nous relayons les infos qui paraissent un peu partout sur la planète. Et à part ça, je pense qu'on est largement au dessus des 60%.

Par Anonyme

Dad ne te fâche pas c'était qu'une question, les statistique j'aime ça je suis dans la Finance c'est de la déformation professionnel.:p

Par Anonyme

ah ok. désolé :cyp: Vivement les vacances, vraiment. En fait les rédacteurs n'ont pas vraiment de statistiques (même pas sur les les visites, c'est dire), je ne pourrai donc pas satisfaire ta déformation professionnelle ! :bah:

Par Anonyme

comm eje l'ai déjà dit, sa ne serai jamais arriver sur Felipe Massa(autopneu) était au volant.

Par Anonyme

qu'elle est le but de ce prototype ? ferrari développe t'il une nouvelle 430 encore plus performante que la scuderia ?

Par Anonyme

Ça fait toujours une 430 Scuderia de moins :-( :ouin:

Par Anonyme

J'ai un ami qui possède une F430, et il m'a dit que Ferrari lui communique à quelques reprises dans l'année, des informations sur le PROCHAINE F430 ! Oui Oui, vous avez bien lu, la PROCHAINE 430 ! Qui sortira d'apres les informations fournies par Ferrari, courant 2010

Par Anonyme

A voir l'état de la voiture, je vois pas pkoi on en fait tout un plat, ça arrive de serrer trop fort un virage et d'accroché le parchoc... avec ou sans enfant a bord... 250 Km/H... lol... y aurai pu de bagnol dans ce cas là... mdr

Par Anonyme

Prendre un mur de pleine face à 250km/h n'est pas la meme chose que de faire une touchette à 250km/h. :chut:

Par Anonyme

Ah ben oui, à coté d'une GT-R, une Ferrari c'est une savonette

Par Anonyme

El gringolipé Macha dans toute sa splendeur :cyp:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité