Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Saab 9.3 lifting: imminence

Denis Adams

Saab 9.3 lifting: imminence

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vraiment pas fan de ce style de face avant...

Par Anonyme

Saab, Subaru même combat... Comment des marques peuvent-elles se fourvoyer dans des errances stylistiques pareilles ? D'autant plus chez Saab où l'image stylistique était bien ancrée depuis des années...

En tout cas, à ce train là ma 900 Classic et ma 900 NG vont devenir de vrais collectors...

Par Anonyme

la 9.3 etait plus belle que la 9.5 avant leur restylage, maintenant ca s'inverse...

Par Anonyme

Saab perd au fil des temps la qualité qui lui a permis de se démarquer de toutes les autres voitures et de se forger une image de voiture intemporelle à travers notamment la mythique saab 900 classique. Puisque l'ère du temps inspire à des renaissance comme en témoigne la mini, la beetle ou même la mustang, pourquoi pas une 900 renaissance?

Par Anonyme

très jolie cette voiture !!! au moins elle a le mérite de proposer un style original ELLE  pas comme nos moches voitures francaises .......   bravo saab !

Par Anonyme

Au dela du simple commentaire bo ou pabo je voudrais souligner que Saab prepare son grand retour en force apres une periode d'incertitude liée aux deboires de GM: remplaçante de la 9.5 bientot revelée, nouveau code esthetique des modeles. Les clones rebadgés sont derriere nous (Ouf!) Certains aimeront d'autres pas mais justement on tient là le bon bout: n'est ce pas là l'essence même d'une marque différente de ne pas plaire à tous? Quoi de plus décevant que de voir des Saab se banaliser comme la 9.3 berline peut l'être? Vivement demain qu'on retrouve des vraies Saab et non pas des Saab fades!

Par Anonyme

d'accord avec philippeimac, le retour des vraies Saab serait le bienvenu! Elles étaient belles avec leur ligne en "goutte d'eau" et puis elles étaient pratiques du fait de leur hayon.

 

SPONSORISE

Actualité Saab

Toute l'actualité