Par Anonyme
dans 5 ans seat n existera plus te facon ca va faire comme au usa des marques vont disparaitre en europe
Essai vidéo - Seat Ibiza ST : taille break
Déposer un commentaire
Par Anonyme
dans 5 ans seat n existera plus te facon ca va faire comme au usa des marques vont disparaitre en europe
Par §Pik405vl
C'est quoi encore ces conneries ?
L'Ibiza mk2 et mk3 ont connues une déclinaison Break sous les doux noms de Cordoba Break et de Vario. La Polo a rempli ses déclinaisons.
C'est bien de vouloir faire journaliste automobile... C'est moins bien de voir un jeune de 15 ans qui s'y connait plus...
A bon entendeur ;o))))
Par §Pik405vl
C'est quoi encore ces conneries ?
L'Ibiza mk2 et mk3 ont connues une déclinaison Break sous les doux noms de Cordoba Break et de Vario. La Polo a rempli ses déclinaisons.
C'est bien de vouloir faire journaliste automobile... C'est moins bien de voir un jeune de 15 ans qui s'y connait plus...
A bon entendeur ;o))))
Par Anonyme
A quand une Ibiza ST Cupra?!!!
Skoda vien de la sortir, elle n'a pas la ligne magnifique de l'ibiza mais bien sa mécanique!
Par Anonyme
Alors le peteu, écoute sur Caradisiac il l'annonce d'ici cinq ans si SEAT de vends pas, environ 200 000 voitures par an, c'est fini. Et entre nous, une SEAT c'est moche. Mais bon aussi, les dernieres "Volkswagen GROUP AG" ne casse pas des briques ; )
Par Anonyme
Ceux qui est sur s'est que cette ST est bien plus jolie qu'une laide clio ou autre 207 break...
Par Anonyme
Peut ëtre que dans cinq ans toi aussi tu n'existera plus...allez envoie le bonjour à papie peugeot et mamie renault...
Par §ach062AJ
Accueil chaleureux de la part du commercial,Mr Pascal Meunier,de Seat a Tours(37),présentation très complete sur mon véhicule désiré une Ibiza St,puis une demande rapide d'essai de ce véhicule.
Ensuite il a été présent lors de demande d'infos sur l'Ibiza St et sur ses finitions.
Suite a cela,petit chéque d'accompte,et lors de la signature ,une propostion intérressante pour la reprise de mon véhicule.
Point très positif.
J'ai trouvé le commercial très professionel du début a la fin,bref : aimables et compétents, ce que j'attend d'un concessionaire.
Si vous habitez dans la région Centre je vous recommande cette concession par rapport a sa préstance et a son professionalisme.
Par Anonyme
Je confirme, Pascal Meunier est un très très bon commercial. J'ai acheté ma LEON à la concession où il travaille et à chaque fois que l'on va pour une révision, il vient toujours à notre rencontre savoir si tout va bien. Si tous les commerciaux de la marque étaient comme lui, il y en aurait des SEAT vendues... Et pour répondre à celui qui pense que les gens qui achètent des SEAT sont des tocards,je lui réponds que les SEAT ont un rapport qualité prix excellent, qu'elles ont une belle ligne et la même motorisation que les autres grandes marques du groupe (WV & AUDI), donc je suis un tocard et fier de l'être. Monsieur le franchouillard de base, quand une SEAT te laissera sur place avec ta peugeot ou renault ou citroën, tu penseras à moi......
Par Anonyme
tout à fait d'accord les seat ont une ligne très sportive et avec le savoir volswagen ce sont de très bonnes voiture entre la ibiza et la clio aucune comparaison!la ibiza est bien plus belle
Par Anonyme
Salut. Marrant de voir la présentation d'un véhicule à peine né avec déjà 3500 km au compteur et surtout avec (déjà!) le phare antibrouillard droit qui ne marche plus.... ça en dit long sur la fiabilité de la marque, non?
A plus. Guy
Par Anonyme
Au lieu de dire des betises sur la fiabilité renseigne toi ... : c'est le systeme d'eclairage d'angle actif a moins de 40 km/ h ... suivant ou tu tourne ou quand tu met le clignotant il se declenche , comme sur fabia...polo , golf, octavia , donc aucun probleme de fiabilité
Par Anonyme
mdr ça me rappelle qu'avec la golf 6 de ma femme on a bien failli se bouffer une prune avec un gendarme a cause de ça !!!
il a fallu que je lui prouve A+B que je n'y étais pour rien et que c'était une nouvelle technologie d'éclairage d'angle...
un moment épic... il nous a laisser partir mais il était encore dubitatif...
ou genre le nombre de personne qui me dise "tient t'a un AB de grillé devant..." lol
Par Anonyme
Le mieux ce serait de s'identifier "acheteurmystere" pour poster non?Alors au hasard tu dois t'appeler Pascal Meunier. Et quand tu fais semblant de confirmer avec un commentaire "anonyme", c'est juste s'enfoncer un peu plus...
Par Anonyme
Bonjour! Je suis marocain de casablanca, une foire auto expo est deja ouverte jusq'au 27/05/2012, j'ai fait le tour pour acheter une voiture, je n'ai pas trouver mieux q selon mon budget biensur, mieux qu'un SEAT IBIZA ST rapport qualité prix. je pense de d'acheter une et je dois reserver avant 27/05 alors de quoi vous me conseiller! Merci
SPONSORISE

Pour le transport, les petits breaks ne font pas de la figuration. Ils sont en effet capables de remplacer avantageusement, parce qu’ils sont affichés à un tarif moindre, un break de catégorie supérieure. C’est pourquoi nous avons voulu savoir qui, entre les Lada Kalina, Mini Clubman, Peugeot 207 SW, Renault Clio Estate, Seat Ibiza ST et Skoda Fabia Combi, méritait le détour et pouvait être au final le meilleur break citadin du moment. Place au comparatif…

L'Ibiza est le plus vieux modèle de Seat encore en activité, et tout simplement la meilleure vente de la marque en France. Cette citadine, qui en est donc à sa cinquième génération (ou 4e, selon qu'on considère certains restylages comme des générations ou pas), est une cousine de la Volkswagen Polo, avec laquelle elle partage de nombreux éléments.

, mis à jour 38
Les marques Skoda et Seat sont souvent comparées, premièrement parce qu’elles appartiennent au même groupe Volkswagen et deuxièmement parce qu’elles proposent des véhicules aux prestations apparemment similaires. Sur un marché hexagonal porté sur les véhicules de petite taille, ces deux marques-là ont en outre l'une comme l'autre longtemps dépendu d’un seul modèle, la Fabia pour Skoda et l’Ibiza pour Seat. Seulement, aujourd’hui, ces périodes sont révolues et les deux constructeurs ont largement étoffé leur offre et vu leur prix moyen de vente augmenter progressivement. Pour aller dans ce sens, nous avons choisi de fixer notre curseur de prix à 20 000 € et de mettre en regard les modèles respectifs du constructeur tchèque et de son rival ibérique.