Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - "Senna" : la bande-annonce

Patrick Garcia

"Senna" : la bande-annonce

Déposer un commentaire

Par Anonyme

dis donc ça fait bien plus d'une semaine qu'on a appris la sortie de ce film!

Par Anonyme

Si ce n'est pas réalisé à des fins économiques mais plutôt par des passionnés, ça sera certainement un très beau documentaire. ça apprendra p-e à la jeune génération ce qu'est un champion du monde de F1 digne, sublimé par une F1 elle-même à un de ses sommets sportifs (hélas pas le cas de sa sécurité...). CC

Par Anonyme

Senna c'est un champion, rien à redire là-dessus, personne ne peut contester cela. Maintenant, il avait quand même à certains moments de sa carrière un bon caractère de cochon, avec des coups bas à faire jalouser un Schumacher. Mais bon il était aussi d'une époque où la F1 déchainait les passions, qui était un poil moins pourrie par des règlements sportifs si castrateurs, qui laissaient des libertés que l'on n'a plus notamment dans la F1 d'aujourd'hui. Désormais, dès qu'un pilote veut tout faire pour gagner et se montre "limite" en doublant un concurrent, on le sanctionne... Drôle d'époque.

Par §seb610aU

Ayrton Senna est pour moi le meilleur pilote au monde et le fais de faire un documentaire sur la carrière et l'homme qu'il était est trés bien.

C'était un formidable pilote qui était aussi quelqu'un d'humain et de sensible.

Il fait partie de la légende du sport automobile.:smile:

Mon blog : http://sebastianu2a20.over-blog.com/#

Par

Une époque où les pilotes utilisaient 3 pédales et un levier de changement de vitesses, double-débrayage toussa.

Par Anonyme

Le 35ème tour du GP d'Adélaïde 1994 suffit pour résumer le personnage: je me sors, donc je vais perdre, donc je sors mon adversaire... ^^ ... un teaser suffira... CC

Par Anonyme

... fonction "répondre" n'a pas marché: réponse à 10h30... CC

Par Anonyme

"saccagée par un réalisateur mercenaire et des scénaristes à la petite semaine"

va nous faire un film et revient parler après. En plus de se prendre pour des journalistes, ça se prend maintenant pour des critiques cinematographiques.

Quelle est la prochaine étape, expert consultant pour la F1 ? Roi du NASCAR ?

Sinon, j'espere que ça sera un bon film/documentaire digne du grand pilote qu'était Senna.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

"saccagée par un réalisateur mercenaire et des scénaristes à la petite semaine"

va nous faire un film et revient parler après. En plus de se prendre pour des journalistes, ça se prend maintenant pour des critiques cinematographiques.

Quelle est la prochaine étape, expert consultant pour la F1 ? Roi du NASCAR ?

Sinon, j'espere que ça sera un bon film/documentaire digne du grand pilote qu'était Senna.

   

à l'aigri vindicatif, il y a juste que j'ai vu un jour Driven. Et quand on n'aime pas les "critiques" d'autrui on évite d'en faire soi même, surtout sous la protection rassurante de l'anonymat. Bref, prenez donc un petit cacolac et ça ira mieux ensuite.

Par Anonyme

à l'anonyme de 13h47, va nous pondre un article et reviens parler après et n'interdis pas aux autres ce que tu te permets de faire...

Samir.

Par Anonyme

15/19,

faut arreter la résine là. Il n'y a rien de bien compliqué à récupérer une info et en faire un billet sur un site.

Patrick garcia,

moi aussi j'ai vu driven. De mon point de vue aussi c'est un navet. Mais tous les réalisateurs (ou presque) ont à compter dans leur filmographie un flop. Ca en fait pas des réalisateurs reliés au rang de nuls.

On vous le répète sans cesse. Un journaliste se doit d'etre neutre. Sinon, il ne mérite pas ce statut. Postez votre avis dans les commentaires.

Pour le fait que je post en annonyme, si ça dérange, que fait cette option dans le choix des réponses. Je suis bien en droit non ? Je n'ai rien à cacher. Je n'ai juste pas que ça à faire que de me choisir un pseudo ou de m'inscrire. (et c'est encore bien mon droit).

Un anonyme a encore le droit de poster comme tel si ça lui est permis. Et sa réponse n'est en aucun cas obligé de suivre les propos tenus pas le rédacteur du sujet. On est où là. Vous manquez de respect à une profession et faudrait acquiescer en votre sens. Mon post est juste un retour des choses. De plus en plus totallitaire ce site. Dommage

Par Anonyme

est ce que ce document sortira en france? kel et la date de sortie, merci bocoup pour celui ou ceux ki me repondront

Par Anonyme

@13h18: non, non, tu auras beau chercher, tu ne trouveras pas de telles manoeuvres de la part de Senna (petit rappel: Suzuka 89 = 50/50 avec Prost voire 100% pour Prost, Suzuka 90 = la pôle n'était pas sur la trajectoire idéale, donc Senna avait annoncé que Prost ne tirerait pas avantage de la 2ème place, logique et loyal même si pas très beau pour le public... mais bon, le public, il n'a pas le cul dans la voiture ni un titre en jeu...)... Ce que j'espère également d'un tel documentaire, c'est bien plus que la période F1 de Senna, j'espère que ça parlera de sa supériorité en F3 anglaise, de son travail acharné en karting pour percer... Ce gars était un forcené du travail, incessamment en quête de la perfection pour être le plus rapide... Il n'avait pas besoin que son team donne des consignes à son équipier pour gagner car finir 2nd était pour lui une source de motivation supplémentaire pour progresser. Son co-équipier avait été meilleur, il le reconnaissait, il l'acceptait, mais ça ne le rendait que plus fort... Un Homme digne, un combattant, un perfectionniste... un Champion trop tôt disparu qui a laissé (pour le moment) la F1 orpheline de son charisme, de sa générosité et de son humilité...... CC

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Schumacher est peut-être le pilote qui détient le plus de records mais c'est aussi celui qui écrase ou percute n'importe quel pilote qui essaye de le dépasser (F3 Macao 1990, F1 Australie 1994, Europe 1997, Belgique 1998, Canada 1998, Hongrie 2010) sans parler des aides électroniques de 1994 et la consigne d'équipe en Autriche en 2002. Alors que Senna, malgré sa rivalité avec Prost ne provoquait jamais d'accident. alors le meilleur pilote, par les résultats, c'est Schumacher mais au niveau du mental, c'est Senna.

 

Par Anonyme

Merci à ceux qui doutent des capacités de Magic Senna d'aller se faire bercer par des ...Secretstory et j'en passe...

Là, on parle sérieux...

Il y a eu un seul Senna dans l'histoire de F1 et il n'y en aura que nada depuis sa mort.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité