Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Serait-ce la fin de la domination des diesels en endurance ?Nos prières auront-elles été entendues ? A l’heure où nous déplorons la propagation du gasoil dans beaucoup de disciplines, de l’endurance au WTCC, il semblerait enfin que l’on admette l’avantage qui a été donné à la motorisation

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je crois que le choix d'Audi de revenir au moteur essence n'y est pas indépendant...

Par Anonyme

En théorie les moteurs essence devraient avoir 20ch de plus (ils sont actuellement autour des 650ch alors que les diesels tournent autour de 700-750ch). Par contre l'abaissement du poids des LMP1 à 900kg (actuellement 925kg) concerne aussi les diesels, mais il semble qu'il soit plus difficile pour les diesels d'atteindre ce poids. En théorie certains disent que les essence gagneraient 2sec au tour au Mans et cette année ils en avaient à peu près 6 de retard sur les diesels! Cela dit cette info est impossible à vérifier, mais normalement les diesels seront toujours devant par contre leur avance va un peu se réduire.

Par Anonyme

c'est une bonne nouvelle go pescarolo, go !!!

Par Anonyme

" Je crois que le choix d'Audi de revenir au moteur essence n'y est pas indépendant..." Je n'ai pas vu d'info allant dans ce sens ! Peux-tu donner la source ?

Par Anonyme

 le moteur diesel sera toujours plus lourd de toute façon mais rien ne dit qu'ils restent devant la preuve c'est qu'ils(audi) se font devancer par les porshe Lmp2 :D sur d'autres circuits...maintenant que les tenants et aboutissants sont connus de tous rien ne dit que le diesel continue longtemps à être confronter à l'essence mais s'ils le veulent ils n'ont qu'à faire une catégorie diesel pareil pour le wtcc!

Par Anonyme

C'est clair 'faut pas mélanger les torchons et les serviettes..   :cyp:

Par Anonyme

Quoi ? Ce n'est pas bien le diesel ? :cry:

Par Anonyme

" Nos prières auront-elles été entendues ? A l’heure où nous déplorons la propagation du gasoil dans beaucoup de disciplines" NOUS ne déplorons rien ... car dans nous il y a moin et d'autres aussi qui sont pro-Diesel! Ca fait tres crade ca dans une news! Parcontre je suis aussi pour l'adaptation des puissances Diesel vs Essance!

Par Anonyme

Enfin de bonnes nouvelles, une reglementation revu afin de remettre sur un pied d'égalite :D vivement qu'il se fasse plier avec leurs chaudieres :bien:

Par Anonyme

ouah la jalousie que ça fait! et oui faut se dire que le diesel a bien évolué depuis des années et qu'il est de plus en plus performant et puissant tout en consommant peu, meme si je suis ni pro diesel ni pro essence ni pro electrique, ben je trouve qu'au lieu de leur foutre des batons dans les roues, ils ont qu'à à faire évoluer les essence et ne pas toucher le règlement!

Par Anonyme

Moi je trouve qu'ils devraient carrément débrider complètement les voitures. OK c'est une course d'endurance, mais c'est quand même une course! Si quelqu'un est capable d'aligner une caisse de plus de 1.000ch et de la faire tourner à fond pendant 24h, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de gagner...

Par Anonyme

quand la puissance sera égal ce sera equitable.. meme avec 20chevaux de plus on est loin des 700-750.. en plus avec turbo..

Par Anonyme

Bah on va pas non plus frapper les ingénieurs qui concoivent de si bons moulins à gasoil...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité