Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Société CycloVille : ses tricycles-taxi font sensation verte à Lille et aux Sables d'Olonne !

Séverine Alibeu , mis à jour

Société CycloVille : ses tricycles-taxi font sensation verte à Lille et aux Sables d'Olonne !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Voila un concept qui profite a tous ! Moins de pollution en milieu urbain, un service à la personne peu couteux, un véhicule adapté au déplacement urbain (utilisation des pistes cyclables du fait de son statut de vélo)...bref la solution idéale pour tout déplacement en ville! J'ai eu l'occasion de le tester à Lille : un service ponctuel, un conducteur souriant, en clair, un moyen de transport citoyen qui à de l'avenir ! Jean-Jacques

Par Anonyme

Est-ce que nous savons qui est le producteur de ce type de tricycle. Est-il français ou étranger ?

Par Anonyme

Le tricyle est fabriqué en Allemagne et coute 8500€/ le velo. C'est un principe genial, a prendre avant que ca soit trop tard. Cycloville franchise les personnes voulant l'installer dans leur propre ville.  

 

Par Anonyme

Je vais ouvrir une franchise Cycloville à Saint Quentin en Picardie , communication par adhésifs et déplacement écologique en centre ville. A savoir que pour 1 cyclo en ville =  2 pilotes recrutés. En accord avec la municipalité , nous serons présent sur la place de l'hotel de ville pour fin aout 2009 . Tarification 1 euro de prise en charge et 1 euro par KM. Mr Duthoit Cycloville à  Lille répond aux questions de tous porteur de projets sur sa ville.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs