Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sondage : allez-vous partir en vacances à la Toussaint malgré le risque de pénurie?

La rédaction

Sondage : allez-vous partir en vacances à la Toussaint malgré le risque de pénurie?

Déposer un commentaire

Par §m3r100UH

Vu la pénurie de sujets intéressants vous comptez partir en vacances?:biggrin:

Par Anonyme

Suis-je le seul à ne jamais partir en vacances à la Toussaint? Quand je vois le sondage j'ai l'impression que oui...

Par Anonyme

C'est la crise, tu te rappelles ?...

Les gens n'ont plus de quoi bouffer, chaque cent d'augmentation de l'essence les asphyxie, et ne parle pas des "pauvres gens" qui n'ont pas de quoi préparer leur retraite, ou qui mangent des pâtes pour payer les impôts ...

Par contre bizarrement les routes des vacances sont toujours aussi encombrées, les restos sont pleins, l'industrie de luxe se développe, les marques se portent bien, les voitures se vendent toujours en finition milieu de gamme bien équipée, et les plans épargnes de défiscalisation se vendent très bien ...

Les Français, schizos ? Noooon ....

Par §saa452RJ

La crise ? Quelle crise ? La France continue les dépenses futiles comme aller au concert de Lady Gaga, prendre la voiture pour acheter ses clopes acheter le dernier i-pad McExpensivePomme. Oui, j'ai très peur de la pénurie alors je ne partirai pas, surtout que chez moi on ne la voit pas la pénurie. Et comme j'ai peur de l'inconnu, je préfère ne pas la rencontrer la pénurie. Des fois que je pourrai plus nourrir mon diesel en cours de route chez mémé, ah non !

Par Anonyme

Perso j ai une audi S3 ( et une A3 ) et avec l essence ( pour l instant ) je n ai eu aucun probleme ( par contre le gazole ... Aie ) donc s il y a de la neige , on ira 2 ou 3 jours a la montagne

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Encore des privilèges pour partir en vacance à la toussaint,moi dix jours par ans MAXI!!et non payer (prof libérale...)je suis agent commercial dans l'immobilier et au final il me reste le smic!!

Par Anonyme

c'est rigolo d'entendre ici ou là qu'il n'y a plus d'essence ou un peu que c'est les vacances ! et que le gouvernement à dit tout va bien et que tout est sous contrôle !!!

Je suis en train de voir... de passer bientôt à la moto electrique ! je sais ça fait rire! mais j'ai pas mal d'amis qui sont en train de regarder dans cette voie ! et il n'y a pas si longtemps Honda s'est associé à Yuasa pour sortir au plus tôt une moto electrique avant la fin de cette année ! pour l'instant elle serai réservée pour le marché des pays emergeants l'info viens de caradisiac moto ! et ça a l'air trés sérieux ! je fait confiance à 300 pour cent à Honda pour ce genre d'info !

il faudra au plus tôt changer nos habitudes ! et les japonais ont compris le truc depuis longtemps !

longue vie à caradisiac !et Appel de phare à toutes et à tous !!!

Par Anonyme

Très bon post que celui de 16h48. A croire que les gens se foutent de la gueule du monde...du moins du gouvernement. Les restos sont bel et bien pleins. Et je ne parle pas des restos de Tréfouillis les rilletes paumés à la campagne, non, ceux de Paris. A entendre la langue parlée dans ces derniers c'est bien du français. Donc pas de touristes, en tout cas pas tous. ça veut pas bosser 2 ans de plus, ça se contente de bosser 35 heures par semaine, ça veut toujours partir en vacances, et après ça chouine comme des mer... que les emplois sont délocalisés et qu'il faudra bosser plus pour ne serait-ce que toucher une retraite de misère. Et si c'était ça le service minimum! Bosser juste ce qu'il faut (pas trop quand même car ouh qu'est-ce c'est pénible de travailler lol) pour finir sa vie à avoir du fric à ras les paquerettes et manger des patates tous les jours. Ennemis grévistes, c'est clair que vous nous faîtes chi... mais 6 journées en moins de taf sur votre fiche de paie ça va faire mal au luc hein, idem pour les cadeaux de Noel on repassera je pense...tout ça car cette bande de feignasses qui ont râtées leur vie ne veulent pas bosser plus. Si vous aimez pas votre taf il fallait faire de meilleures études, bande d'incapables intellectuels!!

Par §loi342xf

@00h18 : :bien:

Tu as tout à fait raison ! :jap:

Par Anonyme

@00h18: Sauf que tu oublie un point : sur les 6 journées "d'action", 3 ont eu lieu des samedis...

Le reste de ton argumentation n'est pas fondamentalement erronée, mais le parti-pris est bien trop grand pour ne pas la dé-crédibiliser.

Par exemple, moi, j'aime mon taf, je bosse dans les 50h/semaines, j'aime ca, je gagne bien ma vie, mais je n'ai pas un travail physique, et j'espere pour le faire et l'aimer jusqu'à 70 ou 75ans, ca ne me choque pas.

Par contre, l'ouvrier en métallurgie, qui a commencé à 16, je me demande dans quel état il sera à 62-63 ans... et ce qu'il va nous couter en secu pour les longues maladies et compagnies...

Par Anonyme

Anonyme de 10h59.

Certes l'ouvrier en métallurgie qui a commencé à travailler à 16ans sera fatigué à 62ans... mais pas d'avoir fait grève car ce n'est pas lui qu'on voit tout les 15 jours dans la rue, il ne se le permet pas et n'est donc pas victime de son excès de grève. Merci quand même aux autres de faire passer les français pour des fainéants aux yeux du monde entier.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs