Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Subaru WRX STI S 7'55 : une série spéciale en hommage à un temps record

Aurélien Venet

Subaru WRX STI S 7'55 : une série spéciale en hommage à un temps record

Déposer un commentaire

Par §ren724nO

Makkinen champion (4 fois il me semble) sur Mitsu... est devenu essayeur chez Sub'...????

Par Anonyme

la MRS la poutre!!:ptdr:

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

la MRS la poutre!!:ptdr:

   

non la MRS ne la poutre pas... mais pas de beaucoup! 13 sec sur un circuit de 20Km avec 2 roues motrices supplémentaires, et 35ch de plus... c'est pas énorme!

Par §ren724nO

ah et puis c'était Makkinen au volant...! :wink:

Par Anonyme

la GTR aussi... c'est fait on peut commencer!

pas mal, vivement la version STi de la BRZ ;-)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"non la MRS ne la poutre pas... mais pas de beaucoup! 13 sec sur un circuit de 20Km avec 2 roues motrices supplémentaires, et 35ch de plus... c'est pas énorme! "

Ouais, mais la Mégane RS la poutre quand même !! :sol:

Par Anonyme

Il fut en temps ou les subaru était presque bon marché. Avec 43000 euros, ce n'est hélas plus le cas

Par Anonyme

Sympa que ce soit dispo chez nous, c'est pas souvent qu'on herite des séries speciales, 43 000€ c'est pas donné mais ça les vaut, surtout à comparer avec les Allemandes bien plus cheres et moins extrèmes. C'est débil de comparer avec la Megane RS, qui est plus adapté à la piste la Sub est une vraie 4 rm qui peut aller vite aussi quand il pleut neige ou sur des routes plus bosselés et son poids la handicape sur piste, par contre en route type speciale de rally c'est une arme fatale avec sa repatition de couple reglable

Par

L'homme à la Mitsu qui fait des temps en Subaru !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sympa que ce soit dispo chez nous, c'est pas souvent qu'on herite des séries speciales, 43 000€ c'est pas donné mais ça les vaut, surtout à comparer avec les Allemandes bien plus cheres et moins extrèmes. C'est débil de comparer avec la Megane RS, qui est plus adapté à la piste la Sub est une vraie 4 rm qui peut aller vite aussi quand il pleut neige ou sur des routes plus bosselés et son poids la handicape sur piste, par contre en route type speciale de rally c'est une arme fatale avec sa repatition de couple reglable

   

@10H03

Tout à fait d'accord, et en plus pas besoin de peindre la Sub en jaune canari pour qu'on la remarque.

Et pour les temps sur le ring, on sait très bien que les puissance annoncées avec les turbos sont toujours minorées (plan com), les constructeurs cartographient spécialement la courbe de couple pour la tentative. Chez Renault et Nissan ca se fait, chez les autres aussi sans doute.

Seule la moyenne des temps réalisés avec les voiture des quidams donnent une indication des capacités de la voiture de série.

Par Anonyme

transmission intégrale en force :biggrin:

ils sont où là les pro mrs ??

Par Anonyme

Oui enfin 14 secondes sur 20 km sa donne du 2secondes sur moins de 3km (taille d'un circuit standard) ce qui est quand même une sacré claque, le tout avec plus de poids, moins de radicalité et la possibilité de partir en vaccances à 4 si la conso n'est pas un problème. Donc c'est quand même une belle claque!

Je ne suis pas anti-Mrs et sa n'enlève rien à son statut de "meilleure" traction mais elle ne joue clairement pas dans la même catégorie

Par Anonyme

Les gens, je rappelle que Makinen a fini sa carriere chez Subaru en 2003.

Quant au prix, oui les Sub étaient plus abordables il y a 15 ans, comme toutes les voitures, comme le pain, comme le Coca... L'economie d'il y a 15 ans n'est pas celle d'aujourd'hui !

Par §Neo187sh

En réponse à Anonyme

@10H03

Tout à fait d'accord, et en plus pas besoin de peindre la Sub en jaune canari pour qu'on la remarque.

Et pour les temps sur le ring, on sait très bien que les puissance annoncées avec les turbos sont toujours minorées (plan com), les constructeurs cartographient spécialement la courbe de couple pour la tentative. Chez Renault et Nissan ca se fait, chez les autres aussi sans doute.

Seule la moyenne des temps réalisés avec les voiture des quidams donnent une indication des capacités de la voiture de série.

   

Je ne veut pas dire que n'est pas le cas (pour tous les constructeur) mais pour la M3RS les temps BTG trouvé sur Youtube ne sont pas bien loins du record, exemple : http://www.youtube.com/watch?v=YvAyZ5gJTcE il est a +-8s du record avec un M3RS 250 (pas la Trophy donc)

J'ai un amis en WRX STI, j'attend la fin de son rodage avec impatience :)

@10h03 : La Mégane plus radicale? Déjà monter dans la WRX?

Par Anonyme

putain j'y crois pas, SUBARU dessine un jolie BRZ et je ne parle meme pas de la version STI qui va suivre et cette Subaru WRX STI S est finalement jolie et racées à la fois, SUB deviendraient t'ils comme le bon vin?

Par Anonyme

En blanc, ça fait quand même penser à la Lancer.

Par §Neo187sh

Ce 7'55 me sembait vraiment "trop bon" pour une STI stock.

"According to reports, the vehicle used in this testing was equipped with a few significant upgrades including a larger turbocharger that normally sees duty in the Japanese R205 model and some lightweight aluminum bits"

Source: http://www.autoblog.com/2010/06/09/video-2011-wrx-sti-sedan-runs-ring-in-7-55-quickest-ever-for/

La R205 fait 320ch et 1470 kg et la WRX "normale" 300ch pour 1590kg.

Par §Ygn077JE

Un bijou. Dommage seulement 30 exemplaires !

Par

En réponse à §Neo187sh

Ce 7'55 me sembait vraiment "trop bon" pour une STI stock.

"According to reports, the vehicle used in this testing was equipped with a few significant upgrades including a larger turbocharger that normally sees duty in the Japanese R205 model and some lightweight aluminum bits"

Source: http://www.autoblog.com/2010/06/09/video-2011-wrx-sti-sedan-runs-ring-in-7-55-quickest-ever-for/

La R205 fait 320ch et 1470 kg et la WRX "normale" 300ch pour 1590kg.

   

Là çà change tout!

Par Anonyme

Donc, la MRS la poutre!!!:tourne::tourne::tourne:

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Donc, la MRS la poutre!!!:tourne::tourne::tourne:

   

faut croire...! :lol:

Par Anonyme

J’en ai eu, et je peux vous dire qu’elle n’est pas capable de 7.55 sur le Ring.

Je confirme que la MRS est plus rapide.

La voiture qui a fait 7.55 et un proto avec un fond plat spécifique, et des freins 6 pistons.

De plus cette série spéciale, n’a rien d’une série spéciale, elle juste une commande de boite rapide que vous pouvez acheter en accessoire à 600€.

Au fait je pense que la STI spec C 2005 est plus rapide.

Voilà M Subaru, vous voyez à quel point on est loin d’être con.

J-M

Par Anonyme

Ils sont gentils chez Soub, à faire passer des vessies pour des lanternes.

Par Anonyme

Et tout autant que personne n'est pas capable de faire un tour en MRS en 8.07, d'autant plus quand on y passe 1 mois complet avec un pilote maison, quand les chiffres mentent, y a que les credules pour y croire

Par Anonyme

"Je confirme que la MRS est plus rapide."

Toi apparemment c'est ta connerie qui est plus rapide, Subaru a fait des test sur différents specs, notemment pour les version de groupe N vu que Makkinen possede sa propore structure d'Impreza préparée, un espion peu malin a balancé les photos d'un proto sur la toile, mais les 7.55 sont fais par une version de serie, pour preuve le temps à été validé par huissier et apparait désormais dans les temps officiels.

Par Anonyme

Ma connerie est peut-être plus rapide, je parle d'une voiture que j'ai eue.

Validé par huissier 2 ans après les chronos ! Laissez-moi rire.

Lisez la presse Anglaise qui eux ont le choix d'avoir la version japonaise vous allez voir à quel point ils confirment c’est daube. La connerie elle est là.

Vous êtes peut être le service presse de l'importateur ? 15h10

J-M

Par §Neo187sh

@15h04 .. regarde mon commentaire plus haut!

@15h10 Et c'est ou que je peut voir le dossier de presse qui dit cela? Merci

Par §lop853Bd

Je suis sur qu'une vrai pilote avec une Megane Rs châssis Cup année 2012 passe la barre des 8minutes avec des R888.

Par §lop853Bd

Pour en revenir a certain coms les prix de l'Impreza Gt a l'époque était une bonne affaire ce n'est plus le cas maintenant :/.

Si je me trompe pas elles étaient proposées aux même prix qu'une Golf VR6.

Par Anonyme

Erreur de Caradisiac.

C'est une série limitée à 20 exemplaires et non à 30.

Cordialement,

 

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité