Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Un accident 25 minutes après obtention du permis Les chiffres des assureurs démontrent qu’un jeune permis est victime d’au moins un accident, lors de sa première année de permis. Un jeune suisse de 18 ans aura affolé les statistiques. Seulement 25 minutes lui auront suffies.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un examinateur faire bien son boulot ? vous avez vu ça dans quel pays ? certainement pas en france ... Le permis en france est une pompe à fric, les examinateurs sont tout puissants et donnent le permis selon leur humeur et à la tète du client ...par exemple j'ai échoué la 1ère fois officiellement parce que : " vous ne tounez pas suffisament la tète pour controler l'intersection", une intersection où il n'y avait personne et où j'avais priorité ! alors que le candidat suivant a voulu prendre un petit rond point en sens interdit (!!!) et pourtant il l'a eu ! Mon frère a été recalé parce qu'il ne conduisait pas assez vite dans un lotissement !!! Et comparé à certaines personnes qui l'ont eu du premier coup ( particulièrement la gente féminine bien faite sans matchisme de ma part) je peux affirmer sans prétention que je conduis bien mieux, en 4 ans de permis pas un seul accrochage ni un seul PV !Pour finir une réinscription à l'épreuve coute dans les 150 euros à chaque fois ! après on sétonne qu'il y ait de plus en plus de conducteurs sans permis !

Par Anonyme

En France ce "record" ne peut pas etre battu pour 2 raisons: - desormais le resultat arrive par la poste et non de la bouche de l'examinateur - l'assurance souscrite ne demarre que le lendemain   Conclusion: cette news est à chier et le commentaire qui a suivi encore pire. (ben oui si tu l'a pas eu c'est que tu l'a raté c'est tout...)

Par Anonyme

Mister j'met pas de nom, c'est pas la news qui est à chier mais ton commentaire car tu dit que de la merde. j'ai su que j'ai obtenu mon permis par la bouche de mon examinateur et le matin je suis allé assuré ma voiture je suis rentré chez moi récupérer les clefs et de suite j'ai pu la conduire en légalité (bien sur j'ai demander confirmation auprès de l'assureur). Bon comme ce que tu dit c'est de la diarrhée en boite tu sort STP et surtout avant de juger un article renseigne toi avant.:D    

Par Anonyme

Si tu savais lire: j'ai écris "désormais" cela signifie grosso modo maintenant.... ça change rien à cette news et au commentaire de merde

Par Anonyme

Quel nul,le plus mauvais conducteur du monde.Il avais quoi comme voiture

Par Anonyme

Merci pour ces commentaires. Merci aussi de lire attentivement cette breve. L'histoire se deroule en Suisse et non en France.    

Par Anonyme

Oui on est au courant. Merci de lire attentivement les commentaires.  :lol:

Par Anonyme

"Si tu savais lire: j'ai écris "désormais" cela signifie grosso modo maintenant.... ça change rien à cette news et au commentaire de merde" j'ai un copain qui a eu son permis il y a 2 mois et pourtant il conduisait légalement le jour même...

Par Anonyme

Comment a-t-il pu faire puisque le papier provisoire est envoyé par la poste dans les 48 heures ? L'examinateur peut dire c'est OK mais bon le papier qui fait office de permis en attendant le vrai permis rose lui n'est plus remis en min propre depuis que des merdes de la vie ont insultés et frappé des examinateurs.

Par Anonyme

Le papier qui fait office de permis est donné directement par l'examinateur dans certaines villes de France et ceux encore maintenant.

Par Anonyme

c'etait une mesure special "9 - 3" et "planete mars"(eille) et tous les anes qui se la petent racaille & co  :coolfuck:

Par Anonyme

le gars il s'apele mouloud ?  :violon:  

Par Anonyme

j'ai bien relu tous le sujet et les commentaires, j'ai pas compris le rapport avec mouloud ??!

Par Anonyme

Bande d'idiot...On s'en tape de sa geuele à ce type ! Encore un jeune con au volant qui a cru qu'il était le plus fort sur la route...Y'a pas à dire les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment de plus en plus cons...Vive la relève !

Par Anonyme

Ceux qui disent qu'il est mauvais j'aimerais bien voir comment vous conduisez parceque a mon avis souvent c'est plus un  coup de chance qu'autre chose ^^ (ou y a vraiment trop de pilote sur terre mais peu capable de prendre une vrai trajectoire) Et quand au mec qui conduit sans avoir le papier rose ( je parle pas du definitif) t'aurais eu le malheur d'avoir un accident, ton assurance n'avait aucune valeur (car sans permis t es pas assuré). Quand a rene t as oublie fut un temps que t etais jeune et con (comme tous le monde) et maintenant t as virer vieux et con ^^

Par Anonyme

[IRONIE_DU_SORT] Cherchons un début de réponse : Les règles de priorité non c'est pas ca, les clignotants non c'est ca non plus, les distances de sécurité non surement pas, les contrôles non plus, avertir les autres usager non plus, la formation donnée non plus, bah zut c'est quoi ? ......... Bah si bien sur c'est la VITESSE , ils roulent tous bourrés c'est jeunes drogués et fous de vitesse ....... OUI AUX 10KM/H EN VILLE, OUI A LA PRISON FERME A 11KM/H ....... En laissant la voiture devant la maison il n'y aurait jamais d'accident. NON A LA VOITURE [/IRONIE_DU_SORT]

Par Anonyme

Ce que j'aime dans cette news, c'est surtout vos commentaires ! Ridicule !!!!

Par Anonyme

Bjr, J e vois un commentaire qui dit que les jeunes d'aujourd'hui sont de plus en plus cons...N'oublions pas que les jeunes cons font les "vieux cons"...Je crois qu'il nous en donne l'exemple flagrant..( je précise que j'ai 50 ans..) l'auteur du commentaire ajoute qu'il attend "la relève"...Etant donné que selon lui les jeunes sont actuellement très cons , la relève sera..."leurs enfants".....Donc ....grand sera en effet le mérite de cette relève...issus de "grands cons"...ils seront admirables...J'aime les gens qui ont foi en la jeunesse...  

Par Anonyme

Ca vaut le coup de citer le grand Brassens :fleur: : "Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J'leur adresse à tous un message Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun's cons Qui n'le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p'tits bleus Pour des cons Méditez l'impartial message D'un qui balance entre deux âges Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan"

Par Anonyme

Et les probabilités, les statistiques, ils connaissent pas les journalistes ? Si les examinateurs ne faisaient pas leur boulot, ce n'est pas 1, mais des dizaines d'accidents de ce type qui auraient lieu, selon les probabilités. Cet accident entre dans les probabilités, c'est tout.  Si cet accident avait été provoqué par un type qui avait 17 ans de permis, ce journaliste n'aurait pas écrit : "il provoque un accident malgré ses 17 ans de permis." Cette non connaissance des probabilités est omni-présente dans les journaux : c'est la fameuse "loi des séries" que seuls les journalistes connaissent, que l'on voit fleurir un peu partout quand un 3ème drame survient (crash d'avion, décès dans la même famille). Quand un seul crash d'avion survient, on en parle à peine.

Par Anonyme

Jé été récaller 5 foi parceque je conprené pas les panots! pourtent je suis licencier en lettre ces l'inspecteur qu'est nule! y frai mieus de retourné a l'école!

Par Anonyme

Et bien il faut croire que les licenciés en lettre d'aujourd'hui ont des profs encore plus nuls que les inspecteurs... A en croire le nombre de fautes de ce cher ami des lettres!!!

Par Anonyme

c'est quoi ce taré mythomane qui se dit licencié en lettre et qui fait 15 fautes d'orthographe dans une phrase, pauvre jeunesse illetrée, vous avez toute ma compassion. Faut il être mal dans sa peau et ne se sentir rien d'autre qu'une nullité pour s'inventer un personnage de licencié en lettre et ne rester qu'un triste idiot.

Par Anonyme

c'est quoi ce taré mythomane qui se dit licencié en lettre et qui fait 15 fautes d'orthographe dans une phrase, pauvre jeunesse illetrée, vous avez toute ma compassion. Faut il être mal dans sa peau et ne se sentir rien d'autre qu'une nullité pour s'inventer un personnage de licencié en lettre et ne rester qu'un triste idiot.

Par Anonyme

"Jeunesse illétrée."

Encore une réflexion de merde de vieux et un féru d'orthographe se croyant par dessus tout.

On dit illitTrée déjà, tout comme on dit licencié en lettreS ... et on évite de généraliser car on se rend plus ridicule. Le manque de recul s'apparente à une immaturité, c'est le comble !

Par Anonyme

voyelle, consonne ahahahahaha

bon sinon sa aurait pu etre pire sa aurait pu (répétition pour maitre capello de 14h00)arriver dans le 1er quart d'heure.ouaf!!!

Par Anonyme

Moi ce que j'adore c'est la faculté qu'ont la plupart des commentateurs a prendre les autres pour des abrutis.

Quoiqu'on fasse et quelque soit le domaine, un débutant reste quelqu' un d'inexperimenté. Le niveau de maîtrise restera largement inferieur a ce qu'il fera au bout de quelques années de pratique voire même quelques mois. Et je ne parle de la capacité a comprendre et anticiper ce qu'il se passe autour de lui. Nous sommes tous passés par là et beaucoup d'entre nous ont évités des drames grâce a la chance.

Le mec qui a balancer son acidité en disant: "l'inspecteur n'a pas fait son boulot" doit être aussi le même qui trouve l'examen trop dur. De plus que peu faire l'examinateur si le candidat serre les fesses pendant l'examen mais roule comme un con une fois le permis obtenu ? Que ne dirait-on pas si le Gus disait au candidat: " je ne te le donne pas car je pense que tu vas te comporter comme une truffe" ...

Quant au dudulle qui a raté son permis alors qu'il conduit bien, c est toujours la même chanson : un mauvais n'a jamais conscience de ses insuffisances car sinon il ne commettrai pas de conneries. Nous connaissons tous quelques handicapés du volant qui affirment tous bien conduire. L'absence d'objectivité laisse la porte ouverte a toute la connerie du monde : les belles filles l'ont du premier coup même si elles sont nulles ou encore machin l'a eu alors que lui a fait pire etc ... Marrant de voir que le frustré de service a toujours des excuses a 2 balles. Déjà a l'école ses mauvaises notes étaient le fait de profs qui ne l'aimaient pas. Ses déboires au boulot ? Le chef qui est un sale con. Sa nana qui le jette ? Elle est incapable de l'apprécier a sa juste valeur ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité