Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Mondial de l'Auto relancera-t-il le marché de l'occasion ?

Manuel Cailliot

Le Mondial de l'Auto relancera-t-il le marché de l'occasion ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

toutes les occasions sont de grosses rejeteuses de co2 voilà ce qui explique celà ;et peut etre une taxe sur le co2 en occasion va sortir ??

Par Anonyme

Je ne vois pas le rapport entre occasion et CO2, puisque les voiture d'occasion ne subissent pas de bonus malus!!! comme ci les gens qui achetent des voitures neuves avec bonus de 700€ le faisait pour le bien de l'environnement, mon cul c'est juste parcequ'il y a une ristourne :) . de plus l'argument du CO2 seul dans le bonus malus actuel est une vrai connerie pour l'environnement. parceque les mazout bien vue par le bonus eco en rejettes des nox et particule que les essences mega taxé ne rejettes pas....

Par Anonyme

oui trop de taxe sur tout , on n'en peut plus , on nous oblige a avoir des carte bancaire partout , arréter aussi les bourrage de crane  partout a la télé  , radio

Par Anonyme

Et pour quoi 5,57 millions en 2007 d'après vous ? A cause du bonus/malus mis en application à partir du 1er janvier 2008 !!!!! C'est uniquement dû à cela que les français ont acheté un véhicule " à la hâte" .... Arrêtons un peu avec les véhicules polluants, c'est franchement lourd à force ! Tout le monde s'en fout, ce que cherche la majorité des français c'est de faire des économies vu qu'on nous "racket" à longueur d'année avec toutes sortes de taxes .... par contre TOTAL (entre autres) nous sort des bénéfices croissants chaque année !!!! Prenez l'argent où il y en a et arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait !!!!!!!!!!

Par Anonyme

Bravo ! on nous taxe sur tout et on rajoute une taxe sur la taxe plus une ecotaxe plus une TVA et une TIPP. La FRANCE est championne de la taxe, à PEKiN nous aurions eu des dizaines de médailles d'or. Arreter ces tirades et articles ditirembiques sur la pollution et le CO². Que les 3 pays les plus pollueurs se responsabilisent et après moi aussi. Le bonus/malus est une inepsie à l'achat d'un véhicule. Le calcul devrait être km parcouru "X" rejet CO² voiture, avec une exception pour les véhicules dit de travail/utilitaire, à condition que les transports en commun soient efficaces avant !.. mais là je serai dans ma robe de sapin, la mer au pied de la Butte Montmartre. Courage à ceux qui se serre la ceinture (pas de sécurité) pour pouvoir payer le Falcon 900 (un bon filon) pour partir en WE à 100 km.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

IL me semble que ce n'est qu'un début. Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or. Le prix, les taxes, les surtaxes, et tous les artifices de nos gouvernants pour se remplir les poches vont réduire l'utilisation des voitures. Acheter une voiture puissante et rapide ne sert qu'a remplir les caisses de l'état . Pris à 96 km au lieu de 90: Amende (argent pour l'état) + perte de points: repasser son permis ou stage (encore argent pour l'état). Les carburants ont augmentés ( volonté de l'état), alors la consommation a diminué (pas de vacances, utilisation restreinte de la voiture ...), alors l'état sous pretexte de sécurité (menteurs) veulent allumer les phares de jour. Les voitures vont consommer un peut plus et les gendarmes dresseront des PV pour phares mal réglés ou ampoule défectueuses ( et l'état engrange). La voiture est un troupeau de vaches à lait pour l'état. Les constructeurs commencent a se rendre compte que trop c'est trop. Les chomages partiels, les plans de restucturations, bientot les faillites vont suivre. Personnellement je ne changerais ma voiture que par obligation et quand je changerai, je prendrai un véhicule hybride ( je pense à mon petit budget) . Dommage pour les constructeurs francais qui ne veulent pas évoluer vers les solutions moins chères à l'utilisation. Depuis près de 40 ans je roule dans les véhicules français mais la prochaine fois ....????. L'etat et les compagnies prétrolières devraient réfléchir. A quand les voitures solaires..., un pavillon et des capots en photovoltaiques, pourquoi pas....Ca existe mais il n'ont pas encore trouvé le moyen de taxer , ca viendra, on peut leur faire confiance....  

Par Anonyme

il n'y a pas si longtemps que çà on a mis à la casse des voitures electriques qui marchaient tres forts meme un rav 4 ancien modèle a été construit tout electrique et retiré du marché de toute manière ils n'étaient qu'en location comme veut le faire Bolloré maintenant meme mercedes a une classe s  TOUT ELECTRIQUEqui roule à 225 km/h et en conduite normale une autonomie de 350 kms mais chuuuuuut le lobie des petroliers et l'état qui n'auraient plus de taxes à se mettre sous la dent  veillent au grain et maintenant l'écologie !!!! encore une excuse pour taxer taxer et taxer.....saab avait sorti un vehicule avec le système pantone puis plus rien retiré du marché bizarre non?

Par Anonyme

Constructeurs arr^ttez de nous prendre pour des C...s vous construisez des voitures qui ne se vendent même plus à l'état neuf.... qui sont trop onéreuse à entretenir.... et ceci aucun site, aucun magazine automobile n'ose briser le tabou et en parler.... Je viens de faire un chèque de 1200e pour un volant moteur de TDCi FORD détérioré à 120000 Kms ??? c'est une honte tant sur le prix que sur la fiabilité et ce défaut touche tous les moteurs DIESEL Dci, TDCi, HDi etc....dont vous vantez les mérites sans jamais parlez du cout d'entretien .... REVENOSN VITE à des véhicules simples, fiables, peu chers et à l'ESSENCE !!!! da(illeurs tournez vosu vers le marché d'ocacsion des LOGAN...c'est certainement laseule voiture qui se revends plus cher d'aoccasion que lme prix neuf  obtenu..... A bon entendeurs !!!!

Par Anonyme

on parle de pollution mais qui sont les vrais pollueurs?on nous oblige à avoir chacun sa voiture,on nous fournit du carburant qui pollue on est surtaxés,on nous culpabilise et toujours: on,s'en mettent plein les poches alors que les vrais pollueurs ce sont eux,si on n'apparente pas ça à un système mafieux.total+état =MAFIA

Par Anonyme

le moindre prétexte est bon pour augmenter le carburant,hausse du prix du baril,pollution,etc..J'aimerais bien savoir ce qui est fait avec l'argent des hausses des prix contre la pollution???Quand le prix du baril baisse de 45% comme c'est le cas aujourd'hui pourquoi ne suis pas-t'on à la pompe.Naturellement à la prochaine hausse du baril ça va suivre à la pompe.N'est ce pas bande de voleurs!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs