Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Un vélo hybride proposé par SanyoIl n'y a pas que les voitures qui sont hybrides, les vélos aussi ! La société Sanyo Electric Co., Ltd. a sorti au Japon un vélo électrique hybride appelé Eneloop bike. Il s'agit d'un deux-roues non polluant novateur.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'idée de recharger la batterie dans les descentes en freinant est séduisante mais les études manquent pour démontrer l'intérêt d'un tel système ( nombre de kilomètres supplémentaires parcourus avec et sans ce système / risque d'abimer la batterie en la rechargeant de la sorte). Des vélos équipés de batterie Lithium offrent déjà une autonomie affichée de 100 km.

Par Anonyme

Moi j'ai un VTT energies hamburgers , cela fonctionne tres bien et c'est meilleur ! meme pas besoin de creme amincissante economique en plus .:oui:

Par Anonyme

l idee est pas mal du tout .  14:57: ca existe un vtt energie hamburgers:beuh:

Par Anonyme

Bonjour ? chut pas de bruit ? je suis @14.57 , il n'y a pas quelqu'un qui pourrait expliquer a      @15.55 , il a l'air serieux  , ça fait peur non?                    :eek::eek::chut::eek::eek:

Par Anonyme

A OUI J AI COMPRIS MAINTENANT

Par Anonyme

Les dispositifs de récuperations d'énergie fiable avec un retour d'expérience existe dans les tramways Siemens en Allemagne. Ils ont équipés un tramway d'un système de récupération d'énergie au freinage. Ce système est un système à supercondensateur (charge rapide et décharge rapide) parfaitement adapté pour les freinages et redémarrage ...  Aller voir sur google !!! Alors pourquoi ne pas adapter ce système sur les vélos et les voitures ??? Volonté politque ???

Par Anonyme

Je suis la sté PUB BIKE ,sur caen,et sa région.Actuellement,je travaille pour une sté de vélos éléctriques,ville,vtt,etc......Je fais moi meme ma pub,aussi,ayant creé un nouveau concept visuel il y a2ans,protégé,j'aimerai trouver une nouvelle sté sérieuse,tel que Sanyo?Qui,m'épaulerais financiérement,afin de mettre envaleur: la sté ,et,son nouveau vélo éléctrique révolutionnaire.Comment,suite à cet engoument,le faire devenir: le plus commercialisé,par un processus simple.Si,vous etes sensible à ma démarche,je pourrais ,vous exposer mon projet.Recevez,mes salutations respectueuses

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité