Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Une Lamborghini Miura s’embrase en Allemagne

Cédric Pinatel

Une Lamborghini Miura s’embrase en Allemagne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est normal, elles sont pas fiables les lamborghinis :bah:

Par Anonyme

C'est triste et rageant, dautant plus de des solutions existent. Nous avons eu le même genre de problème sur les Lambos V12 7 Litres des offshore. C'est pratiquement innévitable lorsque l'on place une mécanique aussi pointue dans un espace confiné : pour éviter les risques d'embrasement, le plus efficace est d'adopter les règles de sécurité mises en place pour les bateaux de haute performance : il convient d'utiliser des sondes de vapeurs d'essence et d'y asservir un système de fermeture de toutes les arrivées possibles d'oxygène, de placer des vannes auto obturantes et surtout des extincteurs automatiques. Si le compartiment est trop encombré, un palliatif bon marché serait une ou deux caméras flir de surveillance avec une petite unité embarquée de désignation des points chauds. Un coût négligeable par rapport au véhicule.:cool: 

Par Anonyme

Et on sait comment s'est arrivé?Il vient d'ou le problème? C'est le même pour toutes les voitures qui ont pris feu comme celle-ci (je parle des ferrari scaglietti et autres) c'est dingue de mettre autant d'argent si la voiture n'est pas fiable !!!

Par Anonyme

Le problèmre peu venir que ces autos tourne pas souvent car le garage et l'emploi du temps souvent très fourni de leur propriétaire, cointribuent à ce destin. Donc longue période d' inactivité et redémarrage, pas dans les régles sur des mécaniques aussi sensibles et confinées comme dit précédament, peu expliquer ce genre de problème!!!

Par Anonyme

@W.L : ça se passe en Suisse allemanique et non en Allemagne ( canton de St gallen )

Par Anonyme

PUTAIN LE GACHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PEINE DE MORT POUR CE BATARD !!!!!!!! Tin la misère ... Une Miura qui crame comme ça :s ... J'suis dégoûté ...

Par Anonyme

une Miura est réputé pour être très inflammable. C'est le conducteur qu'il faut plaindre, pas la voiture.

Par Anonyme

... et c'est pour ça qu'il ont inventé les extincteurs automatiques ( http://www.gt2i-compétition.com/extincteur_auto_acier4_25_L-p-339-c-3_140.html )... il y en a pour 600 euros et il y a moyen de limiter la casse si on s'y prend attend !!!!!! 

Par Anonyme

Les miura, pas si rare que ça d'ailleur (enfin comparé à une 250 GTO), sont bein connu pour leurs aptitude à l'embrasion spontanée dû à la grande chaleur dissipé par le moteur et au manque de refroidissement du compartiment, ce qui a bizarement tendance à provoquer un incendie. Installer un système de bayeau dessus c'est impensable, quant à un extincteur automatique pas sûr que ça limite vraiment la casse, le plus simple est surout de bien surveiller ses mano de température et s'arréter dès que c'est trop chaud. Après ne vous en faite pas, cet examplaire a seulement eu un "coup de chaud", elle est encore loin de la casse.

Par Anonyme

Miura  :615 exemplaires autotal en versions P400, P400S , P400 SV

Par Anonyme

Putain un Miura en moins :cry: Quelle merde ... :ouin:

Par Anonyme

  Pas la peine de parler fiabilité sur une voiture aussi pointu et rare qui a déjà 40ans... A l'époque les courts circuits et surchauffes était chose plutôt courante. Et question fiabilité je serai curieux de voir nos voitures modernes et tout leur électroniques dans quarante ans. Quand on a une voiture pareille la moindre des choses c'est d'avoir un extincteur à porté de main. Il en avait peut être un d'ailleurs, se qui l'a peut être sauvé car contrairement aux apparence le feu a été arrêté à temps. Bien sur il y a du boulot en perspective mais avec se genre de voiture il y a toujours des passionnés pour les restaurer. En tout cas si il veux la mettre à la ferraille je veux bien lui débarrasser. Allé en prime je lui paye un scooter. Même sans moteur de telle courbes, tout en finesse et en muscle... je la verrai bien dans mon salon.

 

Par Anonyme

le cretin qui vient nous dire que les lambo sont pas fiable... il connait une seule voiture du genre du meme age de fiable?? surtout pas une charette japonaise d'il y a 40 ans en tout cas. Comment peut-on etre assez stupide pour parler de fiabilité sur des voitures de collection, de plus sur une voiture qui a innové en plaçant son moteur comme ça n'avait jamais été fait auparavant? Ces voitures ne roulent jamais, a peine 200 bornes pas an en moyenne, pour aller se montrer a une concentration (et encore..) donc forcement, la casse faut s'y attendre. QUand aux miura qui ne sont pas si rares que ça, c'est vrai que 650 caisses pour 6 milliards d'etres humains, autant dire qu'on en voit a tous les coins de rue.

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité