Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une ville des Yvelines teste la place de parking pour femmes enceintes

Aurélie Barthly

Une ville des Yvelines teste la place de parking pour femmes enceintes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bientôt les places de parking pour blondes ^^

Par Anonyme

en belgique ca fait un moment qu'on a ca sur les parking de super marcher, mais c'est comme les place handicapé... Y a qu'eu qui ne s'y gare pas.

Par Anonyme

quand on voit que c'est compliqué de laisser passer une femme enceinte aux caisses prioritaires en magasin...

Par Anonyme

sur les parking castorama, il y en a deja depuis un moment!

Par Anonyme

ha oui c est vrai que quand on est enceinte on a plus de cerveau pour pouvoir conduire, on arrete de bosser, on est entierement dependantes des autres pour faire les courses, emmener les plus grands a l'ecole ou aux activites, et faire les trucs administratifs...

:tourne:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les aveugles non plus, ils n'ont pas toujours quelqu'un pour aller leur faire les courses. Peut être qu'on devrait les autoriser à conduire alors ?

Personne (ou presque) ne dis que les femmes enceintes sont trop connes pour conduire. C'est juste que quand on est trop grosse pour réussir à se lever du canapé, alors on est peut être pas en condition physique pour conduire et réagir à une situation d'urgence. Même si "oui ben c'est bien beau, mais moi, il faut que je remplisse le frigo et que je passe au pressing".

Par Anonyme

Ça n'a rien à voir avec les fait d'être trop "grosse" pour se déplacer. En fin de grossesse le ventre peut tirer si l'on reste debout trop longtemps et c'est douloureux, trop marcher peut également déclencher des contractions. Cela n'empêche pas de conduire.

Par Anonyme

Un grand bravo pour cette belle initiative

Par Anonyme

Un grand bravo pour cette belle initiative

Par Anonyme

attends c'est qui qui décide d'avoir un môme, les autres gens ou la femme enceinte ? chacun ses problème et faut assumer !

marre de ce pays d'assistés

Par Anonyme

Ce n'est pas de l'assistanat mais de la courtoisie, UNE place réservée qu'est-ce que ça peut bien vous faire !

Par Anonyme

Moi, je suis feignant. Un peu de courtoisie, réservz moi une place près de la porte !

Par Anonyme

"Aucun avatar

Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 08h16

Ce n'est pas de l'assistanat mais de la courtoisie, UNE place réservée qu'est-ce que ça peut bien vous faire !"

1 place pour ces gens 1 place pour ceux la, +1 et 1 autre, au final, bientot je ne pourrais plus me garer...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs