Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - VW va-t-il se payer une marque de ... moto ?

Denis Adams

VW va-t-il se payer une marque de ... moto ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca ne paraît pas inconcevable. D'autant que le groupe en a les moyens.

Par Anonyme

Si quelque chose doit le retenir c'est pas les moyens ça tout le monde en ai conscient AigleVert ...

Par Anonyme

Je dis que c'est plutot Porsche qui va se payer une marque de moto!!! :-))

Par Anonyme

C'est très juste comme remarque !

Par Anonyme

Non non pas Ducati :nanana:

Par Anonyme

Qui veut se payer une belle petite Triumph Trident TDI ?? :cubitus:

Par Anonyme

Super;comme ça on va avoir des motos avec des moteurs 8 cylindres tdi 2X2 diesel. Bref des chars d'assaut comme leurs horribles bagnoles,Ah oui j'oubliais,gris métal de préférence.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Economie / Politique - Personnalités