Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo : Chez Best Motoring ça passe, ou ça passe !!On se délecte tous des vidéos de Best Motoring ou l’on retrouve, tirages de bourre dantesques, chauvinisme certain, et quelques passages pas toujours très catholiques..

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais il a foutu quoi le gars avec la 911? Enfin ça a permis de montrer les splendides réflèxes du pilote et la stabilité exemplaire de la Skyline... (oui, déjà à l'époque) En tout cas en voyant la F355 et la NSX, c'est la démonstration que sur le mouillé une MAR c'est délicat. :blague: Bonne vidéo en tout cas, c'est pas dans Automoto qu'on verrait ça.

Par Anonyme

Au passage, Automoto devient vraiment meilleur que turbo, qui me déçois de plus en plus. Hier, une seul voiture présentée, Seat Ibiza...bon..

Par Anonyme

ouai il s'est passé quoi avec la viper et la f40?

Par Anonyme

Ils frolent le muret et ils sont contents : de vrais kamikazes !

Par Anonyme

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé pour la GT-R :lol: (à la fin de la vidéo), mais ce que je retiens ici, c'est que les pilotes rient de bon coeur (comme souvent dans ces émissions japonaises) :oui: ! C'est bien naturel puisque ce sont des ''arsouilles'' entre copains-pilotes :bien: Ce qui me désole, c'est qu'on ne voit pas ça dans nos émissions françaises (excepté l'Auto-Moto de ce week-end entre Simon Jean-Joseph et Anthony Beltoise :) ! Turbo était toujours aussi nul par contre :q )...   L'automobile est source de plaisirs divers, et pas seulement pour les passionnés !   En France, on ne nous la présente que comme source d'amendes, d'accidents, de blessés, voire pire :blague:   Pour la morosité ambiante, ils sont très forts, mais pour améliorer nos vies, y'a plus personne...   Je ne renie pas qu'il y a des dangers liés à l'automobile, mais comme l'enfant qui s'ouvre au monde et apprend à vivre dans ce monde, il faut le laisser rouler à vélo tout seul au lieu de lui laisser les roulettes toute sa vie avec Papa-Maman qui l'encadrent.      Laissez-nous respirer et prendre nos responsabilités, et ça ira déjà beaucoup mieux pour tout le monde.

Par Anonyme

Y sont fous c'est nippon !

Par Anonyme

5 mots, 4 fautes, dans le dernier commentaire, ça fait peur.

Par Anonyme

5 mots, 4 fautes, dans le dernier commentaire, ça fait peur.

Par Anonyme

bah,     c'est ni pon, ni mauvais :ml:     Ok, je sors... :coucou:

Par Anonyme

la vip a cassé son aileron. donc avec la rupture d'appui il a eu du cul de pas se foutre dans le rail

Par Anonyme

No longer available.. :(

Par Anonyme

La vidéo fonctionne bien pas de problème :)

Par Anonyme

Alors pour la dernière vidéo : le mec en 911 n'arrivait pas à passer la vitesse donc freinage non prevu par le mec de derrière en skyline...

Par Anonyme

Le pilote de la NSX est vraiment un as pour la remettre en ligne comme s'il ne s'était rien passé.

Par Anonyme

Mention spéciale pour les pilotes de la NSX, de la F355 et de la R-33 : réussir à rattraper leur voiture dans ces circonstances, c'est du grand art.  Pour celui de la Viper, ça a du lui faire tout drole...

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité