Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo : Ken Block devait tout casser en WRC. Au Mexique il a commencé par casser sa voiture.

Serge Berenguer

Vidéo : Ken Block devait tout casser en WRC. Au Mexique il a commencé par casser sa voiture.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bienvenu dans la cour des grands ! Ah ces américains ils croient arriver partout en terrain conquis

Par Anonyme

Ahlala Ken Block! Ca fait le zigoto sur un parking ou piste d'aeroport en faisant de la pub pour des boissons énergetique, mais quand ca fait du vrai rally chez les "vrais" la il peut en boire de la boisson énergetique pour pousser sa Focus! Le monsieur en Citroen rouge pourrait lui donner quelques lecons de pilotage s'il vous plait?

Par Anonyme

Laisser le apprendre bon sang vous démarrer au quart de tour, quand ya moyen de se foutre de la gueule de quelqu'un, c'est parti, c'est la meme chose pour raiko, il n'apprendront pas facilement surtout sur un rally terre mais ils vont bien y arriver.

Par Anonyme

Oui enfin y a une différence entre la volonté d'apprendre (et donc de commencer par moins difficile que le WRC) et d'arriver chez les grands et direct se la péter aussi!

Par Anonyme

Typiquement français les premières réactions, dès qu'on peut descendre un mec on le fait. Pauvre France. :fleur:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non Ken Block est un type qui ne vit et se fait connaitre que par le marketing et des videos sur le net, pas par ses effort et son abnegations au volant, encore moins par son humilité. Passer de la conception du rallie à l'américaine à celle du rallie à l'européenne mérite beaucoup de modestie et d'humilité...ce dont Ken Block a oublier. Je me moquerai aussi de Sebastien Loeb, si il declare un jour s'inscrire en Nascar et remporter le titre d'ici 2012.

Par Anonyme

 S'il envisage des podiums en 2011, au cas où certains auraient oublié, nous sommes en 2010. Les attentes sont grandes, mais je ne crois pas que lui se voit gagner tous les rallyes de la saison dans sa première année. En revanche, j'ai de plus en plus de mal à défendre un Raikkonen, qui en est à son septième rallye, sans qu'il n'en ait presque terminé un seul. Franchement, on dirait qu'il n'apprend rien, il casse à chaque fois. Ne vaut-il pas mieux finir d'abord loin, puis prendre la confiance et monter en puissance, plutôt que d'essayer d'aller vite d'entrée au risque de se sortir au premier virage à chaque fois? L'expérience s'acquiert en faisant des kilomètres, mais les novices à vouloir trop en faire, n'ont même pas la qualité d'accumuler les bornes. 

Par Anonyme

@ 16:58 Parce que tu crois que les Américains se gênent quand c'est dans l'autre sens ??? A vouloir rentrer par la grande porte, Ken Block va ressortir par la fenêtre. L'ayant ouverte comme il l'a fait, il est normal qu'il se fasse tomber dessus en faisant une boulette dès son 1er rallye wrc. S'il était resté un peu humble, tout le monde aurait dit, c'est rien, il apprend.

Par Anonyme

Bah, moi, j'suis français et fier de l'être, non pas pour le coté detracteur, mais force est de constater que j'suis d'accord avec les 1ers comm. Eh ouais, les critiques seraient moins acerbes si et seulement si notre ami MÔSIEUR Ken Block avait pas fait le mariole en disant, "j'vais tous les pilers au critérium...!!!" Avant de se targuer de pouvoir monter sur le podium à chaque course, il aurait mieux fait de faire preuve d'humilité et tester avant de parler. Avant de pouvoir prétendre à un podium, il  faut apprendre... Oui, au Mexique c'est compliqué, mais comme dans tous les rallyes mondiaux. Alors 1, il se prend 5 minutes, et 2, il arrive trop fort dans un virage, là, on peut dire qu'il apprend... Et vu sa récation, l'humilité, ça y est, il apprend... C'est une très bonne leçon j'trouve C'est sûr il a un sacré coup de volant, mais le rallye mondial, c'est autre chose que du doonut, du drift, du saut et du show. Le rallye est une épreuve sportive avant tout et non un show

Par Anonyme

apparement beaucoup ici ne connaisse qu'une partie de la carière de Ken Block....il a déja participé au rallye de plus petite catégorie au USA et n'est pas arrivé comme par enchantement comme certain le pense...ce genre de chose arrive en WRC que l'on soit Block, Loeb ou nimporte qui d'autre! de plus vous parlez de ses déclarations soit disans arrogantes mais tout les pilotes on les meme...comment voulez vous convaincre un sponsor si vous lui dites que vous serai conpétitif d'ici 5ans? moi je trouve que viser le podium pour sa 2ème saison c'est résonnable...j'en connais qui aura déja prétendu pouvoir les viser cette année...

Par Anonyme

 Moi je l'ai pas trouvé si mauvais sur ce Rally, les erreurs sont normales pour les 1ers Rally. Au contraire de la F1, en WRC j'ai jamais vu un pilote faire des étincelles dès sa 1ère course... C'est possible qu'il signe des podiums en 2011 à mon avis ;)

Par Anonyme

Loeb a fait des progès dès son premier WRC.... Alors bon,  c'est aussi possible en WRC. Et à tous ceux qui disent que Block est arrogant et pense qu'il en fait trop en disant qu'il espère des podium en 2011. Je vous rappelle que pas plus loin que la saison dernière, Sébastien Ogier, autrement plus jeune et moins expérimenté des grosses WRC que l'est Block, a réussi à finir 2ème sur un rallye, et en moins d'un an et demi en WRC, il a déjà plusieurs podiums à son actif alors.... MOTUS

Par Anonyme

"j'suis arrivé un peu trop vite dans le virage" sans déc on avait pas vu ... :p

Par Anonyme

A part ses 2 erreurs, il a gentiment malmené le fils Wilson et Federico Villagra, pourtant bien habitués aux sessions WRC (et qui finissent depuis 2007-2008 dans les 10 premiers). Et il a son esprit déconneur qu'on commence à connaître (avec les déclarations qui vont avec), alors je pense qu'il n'est pas prêt de se retirer à la fin de l'année. Sinon, ce n'est que le 2e rallye de la saison, et le 1er de Block... Comme ça a été dit plus haut, on a cette habitude en France de glorifier les gens pour mieux pouvoir les descendre dès que l'occasion se présente ! (et aussi en athlé, foot, cyclisme, tennis.....)

Par Anonyme

Moi ce que j'adore, c'est que le mec, il se mange 5minutes dans la gueule, il froisse sa caisse, et il fait l'amérloc jusqu'au bout, décontracté, les mains dans les poches "ouai mais tu vois j'ai pas bien pris le virage, j'allais trop vite"...m'enfin, espérons que ça le sauvera.

Par Anonyme

jet - 2010-03-08@17:48 Merci, enfin un com qui a du sens !!!!!!! Tout le monde critique, c'est bien facile, mais il a le mérite d'essayer. Vous voulez quoi? qu'il pleure en disant qu'il a chié son virage? C'est le métier qui rentre, il peut finir sur le podium après sa première course et se ramasser après, comme il peut être en dessous de tous le monde au début et finir sur le podium dans quelques temps, une fois qu'il a chpé le coup de main !! Attendez de voir ce qui se passe avant de monter sur vos grands chevaux (bien que je suis d'accord sur le fait qu'il est purement américain, et donc se la pète un peu, mais ca fait partie du personnage :lol:!!). Après j'ai juste envie de dire, avant de critiquer si facilement, en WRC il est pas forcément le meilleur, mais en dehors de ca, il pilote mieux que vous tous, n'oublié pas ca quand vous le critiqué à tout va !! :langue:

Par Anonyme

Il début bien mieux que je l'aurais cru pour un pilote de parking de supermarché :D :D :D

Par Anonyme

@Julien, on aurait tous son expérience, c'est pas dit que l'on roulerai moins fort... mais on ne le saura jamais :( :( :( :D

Par Anonyme

Ce qui est positif. C'est que lui même avoue qu'il a fait une erreur de "Rookie" et qu'il a encore beaucoup à apprendre. Il est très humble dans son discours. Je suis sûr que certains n'auraient même pas pris la peine de répondre à un interview. Après ces airs de je me la pète sur les vidéos, c'est du pur marketing à l'américaine.

Par Anonyme

@ " yyyeeeaaahhh" : il a réussi à finir des spéciales dans les 10 premiers, mais n'oublie pas que les pilotes wrc sont au nombre de 12 au total, et qu'il y a un sacré fossé entre le niveau des 7 premiers et les 5 autres. Cependant ne crachons pas dans la soupe, c'est son premier rallye en wrc, je suis impatient de voir ce que ça donne sur la durée. Quant à raikonen, même s'il n'a pas su se montrer régulier à cause de ses erreurs de pilotage, il a les capacités de terminer un rallye dans les 5 premiers, lui qui n'avait jusqu'à peu aucune expérience des rallyes.

Par Anonyme

C'était couru d'avance, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ...

Par Anonyme

C'est pas le premier qui se plante en XRC (rien que Loeb, l'an dernier ...). Vous devriez être content de voir de nouveaux pilotes arriver dans cette catégorie, qui n'est plus ce qu'elle était (grand trou depuis 2 ans) et qui a l'air d'un peu se relever cette année. Il a déjà fait pas mal de Rallye en Amérique, le show pour les boissons énergétiques, si on lui propose pour un max de pognon, il serait con de refuser... Vous n'êtes qu'une bande d'aigris qui rigolent derrière leur clavier dès qu'il y a une chute-accident ou j'en passe, ça fait pitié de voir ça.

Par Anonyme

Le WRC ca s'invente pas y'a 90% de pilotage et 10% d'impropabilité , de problemes mécanique ou autres ... ca arrive meme au meilleurs il apprendra sur le tas et il en est à sa premiere comparé à d'autres ... Kimi si tu nous regarde ....  :cubitus:

Par Anonyme

@ 09:40: le WRC n'a pas connu de "grand trou", les médias s'y sont simplement moins intéressés! Mais les saisons ont toutes été intéressantes (surtout l'année dernière). Ce qui change cette année, c'est l'arrivée de 2 coureurs "médiatiques", Ken Block en tête. Forcément, lui et Raïkko sont attendus au tournant (pour le jeu de mot) par une foules de personnes passionnées dont la plupart ne prennent pas le soin d'essayer de comprendre qu'ils apprennent, là, je suis d'accord avec toi. L'autre aprtie de la population, celle qui critique pour critiquer, ne m'intéresse pas! :wink:

Par Anonyme

@ CC : bcp moins de voitures engagées (les constructeurs s'en vont mais d'autres vont normalement revenir), 2 fois moins de rallyes sur une saison, bcp moins d'intéret de la part des journalistes subjugués par une F1 toujours plus "people" et remplie de tricherie, c ça que j'appelais "grand trou". Ont ils fait revenir ces "personnages médiatiques" pour avoir plus d'audience ou bien y a t'il plus d'audience à cause de ces personnes, là est la question !! Mais entre nous, j'aime bcp mieux le rallye que la F1, c plus passionnant et plus sport. Mais ce n'est que mon avis.

Par Anonyme

@ 13:01: analyse pertinente à laquelle j'adhère présentée telle quelle! Mais alors le grand trou a duré plus longtemps (les départs de Mitsubishi, Hyundai et Skoda commencent à dater, il me semble). ^^ ... Oui, également à mon avis, la F1 peut être intéressante, mais on est sûr de ne jamais être déçu par le rallye!

Par Anonyme

La F1 sera interressante cette année, tout comme le WRC de par les pilotes que les 2 disciplines présentent... :) Si on pouvait avoir un retour de Renault, Lancia, Subaru et Audi en WRC, ca serait vraiment beau :)

Par Anonyme

It's a rookie mistake qu'il dit . C'est une ereur de débutant quoi !  Je trouve pas qu'il ait le melon . Laissons lui un peu de temps .

Par Anonyme

Moi je trouve cela scandaleux de le laisser piloter une WRC.                                             Encore une histoire de gros sous malheureusement !!                                                                     Le sport auto est de plus en plus pourrit par l'argent. Si M. Block méritait vraiment sa chance, on ne l'aurait pas mit directement en WRC.                                                                         A titre de comparaison c'est comme si un pilote amateur de karting accédait du jour au lendemain à la F1 sans avoir fait ses preuves nul part !!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs