Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo LMS Monza : Ortelli a vu la mort de prèsEn attendant que Marius nous fasse le résumé complet du week-end de Monza en Le Mans Series, voilà une image qui va faire le tour de la planète pendant quelques années, et ce d'autant plus que l'issue est heureuse. Je me permets de la poster

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pendant la vision j'en ai eu des frissons dans le dos, l'audi l'a échappé belle. Encore une preuve que le sport automobile peut-être dangereux et que la sécurité demandé par la FIA sert à quelques chose. Comme Kovalaïnen en F1, Ortelli s'en sort bien.

Par Anonyme

 Ortelli s'en sort bien ça c'est sur mais Premat aussi!!! Je n'ose pas imaginer le drame si la voiture d'Ortelli avait touché l'Audi. Le bilan aurait pu être catastrophique.

Par Anonyme

C'est clair que le pire a été évitée mais grace à beaucoup de chance, par contre les efforts sur la sécurité en sport auto on été bénéfique dans les accidents de ca week-end!!! pour une foi merçi la FIA!!!

Par Anonyme

je trouve limite un titre pareil....pas besoin de ça pour sa famille et ses amis, un titre du genre "chanceux, une cheville fellée seulement" ca serait pas mieux ?

Par Anonyme

Les programmes de sécurité (voitures et circuits) ne sont pas pris à la légère, et heureusement. Cet accident aurait connu une fin plus tragique il y a encore quelques années. Le sport auto est peut-être dangereux mais comme la plupart des jobs, c'est pourquoi on ne doit pas lorgner sur les mesures de sécurité.

Par Anonyme

Les deux ont eu du bol !!!! Effrayant !

Par Anonyme

Heuresement que c'était une Audi qui aller à peu prés vite !!! Et la caméraman il buvait son café ou quoi..

Par Anonyme

Bon rétablissement, Stéphane et ont espère te revoir pour les 24h au Mans. L'équipe des commissaires du 122 bis. A bientôt.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité