Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo LMS Monza : Ortelli a vu la mort de près

Denis Adams , mis à jour

Vidéo LMS Monza : Ortelli a vu la mort de près

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pendant la vision j'en ai eu des frissons dans le dos, l'audi l'a échappé belle. Encore une preuve que le sport automobile peut-être dangereux et que la sécurité demandé par la FIA sert à quelques chose. Comme Kovalaïnen en F1, Ortelli s'en sort bien.

Par Anonyme

 Ortelli s'en sort bien ça c'est sur mais Premat aussi!!! Je n'ose pas imaginer le drame si la voiture d'Ortelli avait touché l'Audi. Le bilan aurait pu être catastrophique.

Par Anonyme

C'est clair que le pire a été évitée mais grace à beaucoup de chance, par contre les efforts sur la sécurité en sport auto on été bénéfique dans les accidents de ca week-end!!! pour une foi merçi la FIA!!!

Par Anonyme

je trouve limite un titre pareil....pas besoin de ça pour sa famille et ses amis, un titre du genre "chanceux, une cheville fellée seulement" ca serait pas mieux ?

Par Anonyme

Les programmes de sécurité (voitures et circuits) ne sont pas pris à la légère, et heureusement. Cet accident aurait connu une fin plus tragique il y a encore quelques années. Le sport auto est peut-être dangereux mais comme la plupart des jobs, c'est pourquoi on ne doit pas lorgner sur les mesures de sécurité.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les deux ont eu du bol !!!! Effrayant !

Par Anonyme

Heuresement que c'était une Audi qui aller à peu prés vite !!! Et la caméraman il buvait son café ou quoi..

Par Anonyme

Bon rétablissement, Stéphane et ont espère te revoir pour les 24h au Mans. L'équipe des commissaires du 122 bis. A bientôt.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs